Comment gagner un Galaxy S4 en le fixant pendant 60 minutes !

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 32 min

Gagner un Galaxy S4 n’aura jamais été aussi simple ? Pas vraiment en fait ! C’est ce que les joueurs ont pu constater en essayent de relever le défi. 60 minutes à fixer un téléphone, ça peut être long, surtout quand tout est mis en œuvre pour vous déconcentrer et vous faire dévier le regard en dehors de votre objectif.

C’est l’opérateur mobile Swisscom qui s’est payé un joli coup de pub en faisant gagner un Galaxy S4 à qui arriverait à relever le défi de le fixer dans une borne pendant 60 minutes sans jamais le lâcher du regard. La règle est simple : une fois que vous avez commencé, vous avez simplement le droit de cligner des yeux ! Les passants ayant une heure à tuer (voir plus pour ceux qui regardaient les potentiels gagnants) se sont fait filmer pendant ce défi plein de rebondissements…

Le GalaxyS4 élu meilleur smartphone aux USA.

Gagner le Galaxy S4 nécessite une concentration à toute épreuve

Tout a évidemment été mis en œuvre par l’organisateur pour détourner les candidats de leur objectif. Une fois en face, un compteur en pourcentage leur montre le chemin qu’il reste à faire pour gagner le Galaxy S4. Mais plus ils avancent, plus les événements imprévus leur tombent dessus. Au programme on y voit un faux couple qui fait une scène à quelques centimètres du visage des candidats, des motocross qui passent à toute allure autour de la borne, un musicien ou encore un vendeur de hot dog qui prend feu !

La vidéo est très bien faite et Swisscom a réussi son coup en mobilisant toute une foule en haleine avant de voir enfin le gagnant qui se voit remettre son prix sous un lâcher de ballons. Auriez-vous résisté à toutes ses tentations extérieures pour avoir le Samsung Galaxy S4 ou craqué au bout de quelques minutes ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…