Comment bénéficier de 100 Go de stockage dans le cloud iDrive pour 99 centimes par an

 

Avec des smartphones qui filment en 4K et des capteurs photo de plus en plus puissants, autant dire que nos besoins en stockage ne vont faire qu’augmenter dans les mois et dans les années à venir. Si Dropbox et Google proposent déjà des offres intéressantes, ils sont loin d’être les seuls, iDrive proposant actuellement un espace de stockage dans le cloud de 100 Go pour seulement 99 centimes par an. Une offre exclusivement réservée aux utilisateurs Android.

Sans avoir besoin de dresser un comparatif exhaustif, autant dire qu’il s’agit sans doute de l’offre la plus avantageuse du marché. Voici comment en profiter.

idrive

Envie de bénéficier de 100 Go de stockage dans le cloud iDrive pour seulement 99 centimes par an. Voici comment faire :

  • Télécharger l’application iDrive pour Android dans le Play Store (lien en fin d’article)
  • Souscrire à l’offre 50 Go pour 99 centimes par an
  • Activer la fonction Sync qui permet de synchroniser vos fichiers entre tous vos appareils connectés

Dés que vous activé la fonction Sync, vous recevez alors 50 Go de stockage supplémentaires qui viennent s’ajouter aux 50 Go de votre forfait initial,  soit 100 Go de stockage iDrive pour 99 centimes par an. Vous bénéficiez également de la sécurité 256 bits AES et de la possibilité de chiffrer individuellement vos fichiers vous permettant ainsi de disposer d’un niveau de protection encore plus élevé.

A noter, au passage, que si vous souhaitez tester la qualité du service avant de souscrire au forfait à 99 centimes, vous pouvez le faire puisqu’iDrive vous offre également 5 Go gratuits lors de l’inscription, 500 Mo supplémentaires dés que vous commencez à utiliser l’application et 5,5 Go gratuits si vous activez Sync, autrement 11 Go de stockage sans débourser un seul centime.

A titre de comparaison, les 100 Go de stockage sont à 2,39$ (1,99$ + 40 centimes de taxes) chez Google Drive.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…