Le clavier Swifkey sera préinstallé sur le Samsung Galaxy S4

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 41 min

Swifkey, le clavier alternatif pour Android le plus populaire, sera préinstallé sur le Samsung Galaxy S4. Une excellente nouvelle pour tous les adeptes de Swifkey, mais aussi pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de le tester. Samsung semble avoir privilégié la meilleure expérience possible en terme d’écriture pour son Galaxy S4.

S’il y a bien une chose qu’on utilise en permanence sur son smartphone, c’est bien le clavier. Le clavier Android de base offre une bonne expérience, mais rien de comparable avec ce que peuvent offrir les meilleurs claviers alternatifs disponibles sur le Play Store. Swifkey est surement le clavier alternatif le plus populaire, et c’est pour ça que Samsung a signé un partenariat pour l’inclure directement sur le Galaxy S4 dès sa sortie.

« Suite au grand succès du lancement de Swifkey 4 le mois dernier, nous sommes heureux de vous informer que Samsung a choisi la technologie de clavier Swifkey afin de l’intégrer au cœur de son dernier smartphone phare, le Galaxy S4. C’est une énorme avancée pour nous et pour la meilleure expérience d’écriture que nous voulons offrir au plus grand nombre » a déclaré Ben Medock, le cofondateur de Swifkey.

 

Si Swifkey rencontrait déjà un grand succès, son intégration au Samsung Galaxy S4 va surement l'emmener vers les sommets ! Les ventes de Galaxy S4 seront surement colossales et Swifkey pourra profiter de ce succès. Pour utiliser Swifkey au quotidien, je peux vous assurer que l’expérience est vraiment excellente et très personnalisable. Les meilleurs claviers sont ceux qui se font oublier et avec lesquels on écrit instinctivement. Swifkey l’a compris et Samsung ne s’y est pas trompé non plus.

Vous pouvez télécharger la version gratuite ou la version payante de Swifkey sur le Play Store pour moins de quatre euros. Un investissement qui en vaut la peine. Que pensez-vous de l’intégration de Swifkey au Galaxy S4 ? Utilisez-vous déjà ce clavier alternatif ?

[app]com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feature[/app] [app]com.touchtype.swiftkey&feature[/app]

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…