Grosse chute de prix sur l’assistant vocal Lenovo Smart Display

Pendant une durée limitée, l’assistant vocal Lenovo Smart Display fait l’objet d’une grosse chute de prix sur le site Boulanger. Toutes les informations de ce bon plan sont à consulter dans la suite de l’article.

Lenovo Smart Display en promo

Vous pouvez dès à présent vous procurer en promotion le Lenovo Smart Display chez Boulanger. Alors que son prix de vente conseillé est de 179,99 euros, l’assistant vocal (format 8″) voit son tarif dégringoler à 79,99 euros. Cela fait une économie réalisée de 100 euros. Cette offre promotionnelle s’inscrit dans le cadre d’une opération intitulée « Nos bons plans de l’été ».

Concernant la livraison, il faut compter un délai de trois jours pour pouvoir réceptionner le produit à domicile ou chercher l’objet connecté en magasin Boulanger. Pour les deux types de livraison, les frais de port sont offerts.

Le Smart Display SD-8501F de Lenovo est donc un assistant vocal qui dispose d’une enceinte et d’un écran IPS de 8 pouces embarquant une résolution de 1280 x 800 pixels. Doté de deux haut-parleurs d’une puissance de 10 Watts chacun, l’objet connecté vous permet de regarder des films et des vidéos sur YouTube, d’écouter vos musiques préférées ou encore de visualiser vos superbes clichés.

Grâce à sa webcam avant de 5 MP et son microphone intégrés, l’assistant permet de garder le contact avec vos proches en les appelant en visioconférence. Avec cet écran connecté, vous avez la possibilité de contrôler plus de 1500 appareils intelligents. Compatible avec l’assistant Google, il intègre les commandes vocales et met en place chacune de vos demandes.

Dans le même genre, il y a aussi le Google Nest Hub à 89.99 euros chez Boulanger et l’Echo Show 8 à 89.99 euros sur Amazon.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Belle chute de prix pour l’aspirateur robot iRobot Roomba 965 !

Pendant une partie de l’été, Boulanger et Rue du Commerce permettent à leurs clients de se procurer le Roomba 965 à un bon prix. Les deux enseignes notamment spécialisée dans le high-tech proposent en effet une promotion intéressante sur l’aspirateur…