Grosse chute de prix sur le Huawei Band 4 Pro

 

Profitez de ce bon plan Amazon pour vous procurer le Band 4 Pro qui est victime d'une grosse chute de prix. Actuellement, le bracelet connecté de la marque Huawei bénéficie de 56% de réduction à l'occasion d'une vente flash.

Huawei Band 4 Pro pas cher

Pour une séance de sport en plein air, il est toujours utile d'avoir un objet connecté pour suivre ses performances quotidiennes ou hebdomadaires.

Ainsi, dans le cadre d'une vente flash, Amazon permet à ses clients d'acquérir le Huawei Band 4 Pro à exactement 34,99 euros au lieu de 79,99 euros ; soit une remise immédiate de 45 euros de la part du site e-commerce. Pour information, seul le coloris noir du bracelet connecté est proposé au tarif réduit et l'offre promotionnelle prend fin le lundi 3 mai 2021.

À propos des principales caractéristiques du bracelet connecté, le Band 4 Pro de Huawei est équipé d'un écran tactile AMOLED de 0,95 pouce, d’un cardio fréquencemètre, d’une étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur et d’un port USB-A. L'objet connecté est aussi doté d'une puce GPS intégrée qui fournit un positionnement précis en temps réel, permettant à l'utilisateur de se libérer de son téléphone tournant sous les systèmes d'exploitation mobiles Android (4.4 ou version plus récente) ou iOS (9.0 ou modèle supérieur).

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !