Les écouteurs sans fil Jabra Elite 65t profitent d’une belle chute de prix sur la Fnac

 

Profitez de ce bon plan à la Fnac pour acquérir en promotion les Jabra Elite 65t. À l'occasion d'une offre à durée limitée, les écouteurs de la marque danoise bénéficient d'une réduction de 30%. Une bonne affaire à ne pas rater et à saisir au plus vite !

écouteurs Jabra Elite 65T en promotion

La Fnac profite de l'arrivée du week-end du 1er mai pour faire baisser le prix des Elite 65t de la marque Jabra. Ainsi, jusqu'au mardi 4 mai 2021 à 13 heures précises, les écouteurs sans fil disponibles dans leur modèle noir et cuivre sont à 69,99 euros au lieu de 99,99 euros ; soit une remise immédiate de 30 euros de la part du site marchand. Les frais de port sont gratuits pour une livraison à domicile.

Du côté de leurs points forts, les écouteurs Jabra Elite 65t sont équipés de la technologie avancée à 4 microphones ; ce qui permet la suppression des bruits indésirables des appels. Les accessoires sont compatibles avec le Bluetooth 5.0 et disposent d'une autonomie maximale de 15 heures grâce à l’étui de chargement fourni. Une charge rapide de 15 minutes offre jusqu’à 1 heure d’autonomie. Avec l’indice de protection IP55, les écouteurs sont protégés contre la poussière et l’eau.

À voir aussi : notre guide d’achat sur les meilleurs écouteurs sans fil True Wireless en 2021

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !