Grosse chute de prix sur la carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme 64 Go

 

Si vous avez besoin d'étendre la capacité de stockage de votre appareil high-tech, le bon plan qui va suivre va sûrement vous intéresser. Actuellement, la carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme 64 Go fait l'objet d'une grosse chute de prix chez Amazon.

SanDisk Extreme 64 Go à prix réduit

C'est au rayon informatique de la plateforme française d'Amazon que l'on peut trouver une bonne affaire sur l'achat d'une carte mémoire de type microSDXC.

Ainsi, la SanDisk Extreme d'une capacité de 64 Go est vendue par le géant du commerce en ligne au tarif de 12,27 euros au lieu de 23,99 euros ; soit une remise immédiate de près de 12 euros de la part du site marchand. Même si le montant du produit est inférieur à 25 euros d'achats, il est possible de retirer gratuitement la carte mémoire dans une consigne Amazon Locker ou dans un autre point relais.

Le carte mémoire de la marque SanDisk a été conçue pour augmenter le stockage des smartphones tournant sous le système d'exploitation mobile Android, des caméras d'action et des drones. Compatible UHD 4K avec la classe de vitesse UHS 3 (U3) et la classe de vitesse vidéo 30 (V30), elle embarque des vitesses de transfert jusqu'à 160 Mo/s, Résistante aux chocs, aux températures extrêmes, à l'eau et aux rayons X, la carte qui est livrée avec un adaptateur SD dispose d'une garantie à vie de la part du constructeur.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !