Belle chute de prix pour l’aspirateur robot iRobot Roomba 965 !

Pendant une partie de l’été, Boulanger et Rue du Commerce permettent à leurs clients de se procurer le Roomba 965 à un bon prix. Les deux enseignes notamment spécialisée dans le high-tech proposent en effet une promotion intéressante sur l’aspirateur robot de chez iRobot.

iRobot Roomba 965 pas cher

Les enseignes Boulanger et Rue du Commerce effectuent une remise de 38% sur l’achat du Roomba 965.

Ainsi, jusqu’au mardi 14 juillet 2020 (soit la veille des soldes d’été), l’aspirateur robot de la marque iRobot est affiché au tarif promotionnel de 399 euros au lieu de 649 euros ; ce qui fait une économie réalisée de 250 euros. Doté de trois détecteurs (obstacles, vide et poussière), le iRobot Roomba 965 dispose essentiellement d’une capacité de 0,6 litre et d’une puissance sonore de 59 dB.

L’appareil a également 3 programmes : Spot (localisé), Clean (nettoyage) et Dock (retour à la base de chargement). D’une autonomie de 2 heures, le Roomba 965 ira se recharger seul sur sa base avant de reprendre le travail en cours. Enfin, l’aspirateur robot mesure 35,3 cm de longueur, 9,1 de hauteur et 35,3 cm de profondeur (pour un poids net de 3,9 kilos).

À voir aussi : Meilleures aspirateurs robots : quel modèle acheter en 2020 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Grosse chute de prix sur l’assistant vocal Lenovo Smart Display

Pendant une durée limitée, l’assistant vocal Lenovo Smart Display fait l’objet d’une grosse chute de prix sur le site Boulanger. Toutes les informations de ce bon plan sont à consulter dans la suite de l’article. CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE…