Nouveau Chromecast 3 : il est déjà disponible au prix de 39 €

Maj. le 9 octobre 2018 à 23 h 54 min

Le Chromecast 3, nouveau modèle de l’appareil qui doit être annoncé lors de la conférence Made by Google ce 9 octobre 2018, est déjà disponible à la vente sur le site du revendeur britannique Very. On y découvre son nouveau design ainsi que son prix, identique à celui du Chromecast deuxième génération.

chromecast prix

La troisième génération de Chromecast sera annoncée lors de la conférence Made by Google de ce 9 octobre 2018. Et comme la plupart des produits qui y sont présentés, celui-ci a déjà fuité. Il est même déjà disponible à la vente sur le site du revendeur britannique Very. On voit bien qu’il s’agit du nouveau modèle car le design de ce Chromecast est similaire à celui constaté lors des autres fuites. L’appareil tire désormais plus vers le mat que le brillant et le gros logo Chrome laisse sa place à celui de Google.

Chromecast 3 : le nouveau modèle au même prix que la deuxième génération

Malheureusement, la description de la page produit du nouveau Chromecast par Very est vraiment très basique. Les dimensions sont précisées : 51,9 mm x 13,8 mm x 51,9 mm, soit presque exactement comme la deuxième génération, ainsi que quelques généralités qui ne nous apprennent rien. Mais d’après d’autres fuites, le Chromecast 3 bénéficierait d’une meilleure connexion WiFi et du Bluetooth.

Le prix affiché est par contre très intéressant : 29,99£, soit exactement le même tarif que le Chromecast 2 au Royaume-Uni. Google aurait dont décidé d’apporter seulement quelques modifications à son appareil sans en augmenter le prix. Cela signifie très certainement que le Chromecast 3 sera vendu à 39 euros en France, comme son prédécesseur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ikea Trådfri : les prises connectées sont bientôt compatibles HomeKit !

Les prises connectées Ikea Trådfri seront bientôt compatibles avec HomeKit, l’écosystème domotique d’Apple. La firme suédoise déploie en ce moment une mise à jour à cet effet sur le marché américain. Dans quelques jours, elle sera proposée à tous les utilisateurs européens. On vous explique ce que…

Amazon s’attaque aux AirPods avec des écouteurs Alexa moins chers

Amazon prépare ses propres écouteurs sans fil connectés avec Alexa pour concurrencer les AirPods. Ces écouteurs true wireless auraient une meilleure qualité sonore et seraient vendus mois cher. Ils sont attendus pour le second semestre de 2019 d’après le magazine…

Pourquoi Amazon aimerait créer une sorte de robot Alexa humanoïde

Un ingénieur d’Amazon qui s’exprimait lors de la conférence EmTech Digital AI autour de l’intelligence artificielle explique qu’Alexa pourrait être beaucoup plus intelligente et utile si elle disposait d’un corps robotisé et de caméras lui permettant d’évoluer dans le monde…