Une chinoise revend 20 iPhone 7 offerts par 20 petits amis et s’offre une maison de campagne

 

Ce n’est un secret pour personne si nous disons que l’iPhone 7 est un produit cher. Mais cela n’empêche pas de nombreux utilisateurs de craquer pour le smartphone d’Apple, ou même de l’offrir. En Chine, une femme a reçu en cadeau 20 iPhone 7 de 20 petits amis différents. Elle les a revendus pour s’offrir une maison de campagne.

Le vrai iPhone 7 se montre allumé pour la première fois dans une nouvelle fuite

Acheter une maison avec 20 iPhone 7 ? “Elle doit habiter dans une cabane en bois” direz-vous. En réalité, cette jeune chinoise qui a visiblement trouvé un moyen tout à fait honorable d’avancer dans la vie (joke) a pu verser un acompte pour sa maison de campagne. L’histoire a beau être complètement farfelue, elle s’avère tout à fait exacte puisque la BBC a mené l’enquête. Le média raconte :

Wiaoli, une femme vivant à Shenzhen, dans le Sud de la Chine, avait demandé à 20 de ses petits copains actuels de lui acheter un iPhone 7. Elle a ensuite vendu tous les téléphones sur un site de réutilisation de téléphones, Hui Shou Bao, pour 120 000 yuans (16 000€) et utilisé l’argent pour verser un acompte sur une maison à la campagne.

La BBC a contacté Hui Shou Bao pour en savoir plus. Le site de revente de smartphones affirme avoir racheté 20 iPhone à une femme début octobre pour un montant de 800 euros l’unité.

La jeune femme, en revendant ses 20 iPhone a donc récupéré la coquette somme de 16 000 euros. Et elle a pu verser un acompte pour s’offrir une maison de campagne. On ne sait pas si elle a acheté sa maison principale en utilisant le même procédé.

Evidemment une telle histoire a attisé la curiosité des médias. Hélas, la jeune femme n’a pas souhaité accorder d’interview. Et on comprend très bien pourquoi. Il faut quand même avouer qu’il y a plus glorieux comme moyen de réussir.

Il change son nom en “iPhone 7” pour en avoir un gratuit !

Un jeune ukrainien change son nom en iPhone 7 pour remporter un exemplaire gratuit du dernier smartphone d'Apple pour moins de 2€.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…