Cette coque iPhone lui donne le look d’un Galaxy Note 7 après explosion, ils ont osé !

Maj. le 12 novembre 2018 à 16 h 07 min

Le fiasco du Galaxy Note 7 aura fait couler beaucoup d’encre ces deux derniers mois. Un désastre industriel qui aura également généré beaucoup de trolls sur la toile dont certains très amusants. Et ce qui devait arriver a fini par arriver. Un accessoiriste vient de lancer une coque pour iPhone qui reprend l’apparence de la phablette de Samsung après explosion.

iphone explose

Alors qu’en début de semaine, un américain exhibait fièrement son nouveau costume d’Haloween à base de Galaxy Note 7 fumants, voilà qu’une nouveau skin de personnalisation pour iPhone vient donner aux smartphones d’Apple le look de la défunte phablette. Un skin vendu 24,99 dollars et compatible avec les iPhone 5, 5C, 5S, SE, 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus, 7 et 7 Plus. Au moins, il n’y aura pas de jaloux !

Comme vous pouvez le voir, c’est assez bien imité et le logo Samsung est même présent sur le dos. On y croirait presque ! Pour l’instant, le coréen n’a pas encore fait retirer ce skin de la vente mais il se pourrait bien qu’il subisse le même sort que le mod GTA V mettant en scène des Galaxy Note 7 explosifs.

Samsung qui se démène actuellement pour récupérer tous les modèles en circulation qui sont encore plus d’un million ne semble pas avoir envie de rigoler. Toutefois, d’ici là, on ne doute pas que certains fanboys prendront plaisir à habiller leur iPhone aux couleurs de la défaite de son rival.

Notez tout de même que certains n’ont pas besoin de coque pour donner à leur iDevice le look d’un Galaxy Note 7 brûlé. Pas plus tard qu’hier, un jeune homme originaire d’Australie a eu la mauvaise surprise de constater que son iPhone 7 avait explosé dans sa voiture au point de brûler l’intérieur du véhicule en stationnement alors qu’il était en train de prendre une leçon de surf.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ce site web crée des photos de personnes qui n’existent pas

Un étonnant site web capable de générer à l’infini des photos de personnes qui n’existent pas vient d’être mis en ligne. Conçu par Nvidia, le site utilise l’intelligence artificielle et d’impressionnants algorithmes pour concevoir un visage de A à Z. Chaque…

Tesla : les conducteurs adorent le coussin péteur virtuel

Tesla présentait il y a quelques mois un easter egg très particulier caché dans ses voitures électriques : un mode « coussin péteur virtuel » qui pourrait vous faire foncer les sourcils, mais qui correspond bien à l’image décalée que…