Voici la coque qui transforme votre smartphone en imprimante !

Ces derniers temps nous avons de plus en plus d’accessoires pour nos smartphones et ce sont généralement des objets connectés de toutes sortes, que ce soit des montres, des lunettes, des boutons, des pastilles ou encore des vêtements, nous avons de tout. Mais cette fois-ci nous allons parler d’un accessoire beaucoup moins répandu : une coque imprimante.

Coque Imprimante

Cette coque imprimante est un concept réalisé par Eunji Jeong Kim et Nayoung et n’est pour le moment qu’imagination, mais sait-on jamais, une concrétisation du projet est bien possible, car cet accessoire serait l’ultime atout d’un smartphone, de quoi rendre votre appareil mobile totalement autonome.

Mais attention, ce concept n’a rien à voir avec la coque de la startup française Prynt qui imprime des photos directement à partir de la coque, celui-ci fait imprimer le document sur du papier. La coque est en fait dotée de roulettes sur les 4 côtés qui lui permettent de bouger dans toutes les directions sans soucis un peu de la même manière que l’intérieur d’une imprimante.

Il suffit en réalité que de sélectionner le document, de trouver une feuille, de configurer la taille de celle-ci sur votre smartphone puis de le poser sur celle-ci et de lancer l’impression. Pour que l’impression se fasse il vous suffira d’effectuer des mouvements de va-et-vient sur la feuille et votre coque s’occupera du reste grâce à son mécanisme d’impression sophistiqué. Rien de plus ne sera nécessaire mis à part un smartphone compatible avec la coque.

Tout est expliqué sur les images présentes ci-dessous, il ne nous reste plus qu’à attendre des nouvelles du projet. Seriez-vous intéressé par cette coque imprimante ?

Coque Imprimante
Coque Imprimante

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
AMD minimise le DLSS de Nvidia et le trouve presque inutile

AMD s’est prononcé sur la technologie DLSS de Nvidia par l’entremise de son responsable marketing. L’équipe rouge s’attaque logiquement à son concurrent dans une tentative de minimiser les avantages apportés par la nouvelle solution d’antialisasing. Pour AMD, il vaut mieux…