CES Awards 2016 : Samsung rafle 38 récompenses pour ses produits innovants

Alors que le CES 2016 se déroulera seulement en janvier, Samsung annonce aujourd'hui fièrement avoir raflé pas moins de 38 Innovation Awards dans 18 catégories de produit différentes sur un total de 27. Une belle récompense. La trouvez-vous méritée ?

Samsung CES Awards
Une partie des produits primés.

Bien que le salon annuel n'ouvre pas ses portes avant janvier, c'est aujourd'hui que les noms des lauréats des CES Innovation Awards 2016 ont été dévoilés. Parmi tous les constructeurs récompensés, l'un se démarque plus que les autres, Samsung. Et pour cause puisque ce dernier a raflé pas moins de 38 prix. Pas mal, non ?

Parmi les produits récompensés, on retrouve le Galaxy S6 Edge+ que nous avions testé à sa sortie, la montre connectée Samsung Gear S2 présentée en septembre à l'IFA, le module de stockage UFS 2.0 128 Go qu'on retrouve dans les quatre smartphones hauts de gamme lancés cette année par la société, les SSD EVO 950 PRO 512GB et EVO 850 PRO 2TB et les modules de RAM LPDDR4 de 4 Go du coréen.

Qu'on aime ou qu'on aime pas Samsung, il faut bien avouer que, cette année, le coréen a encore fait très fort, notamment avec les Galaxy S6 et S6 Edge qui ont surpris tout le monde grâce à leur étonnant design, même si certains déplorent encore l'absence de slot SD ou de batterie amovible et même si les ventes n'ont pas été à la hauteur des attentes de la société.

Au cours des dix dernières années, Samsung a déjà récolté pas moins de 309 Innovation Awards dont 22 dans la catégorie « Meilleur ». Une partie des produits récompensés aujourd'hui seront exposés durant le CES 2016 qui se déroulera du 6 au 9 janvier prochain dans la ville de Las Vegas. Une belle distinction, même le record de récompenses atteint par LG lors des CES Awards 2015 n'est pas encore battu, ce dernier ayant alors récolté pas moins de 41 récompenses.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
mwc 2021 report date
MWC 2021 : le salon barcelonais est décalé au mois de juin 2021

Le MWC 2021, le célèbre salon barcelonais, sera décalé en juin 2021. Les organisateurs viennent d’officialiser la nouvelle. L’édition de Shanghai sera également repoussée en février 2021.  On s’y attendait et la nouvelle est désormais officielle. La GSA Association, qui…

google paid extensions
Chrome : Google abandonne les extensions payantes

Google annonce sur son blog la fin des extensions Chrome payantes utilisant la plateforme du Chrome Web Store. Les développeurs qui souhaitent monétiser leur extension devront se tourner vers des solutions de paiement alternatives. Google ne souhaite plus cautionner les…