CES Awards 2016 : Samsung rafle 38 récompenses pour ses produits innovants

 

Alors que le CES 2016 se déroulera seulement en janvier, Samsung annonce aujourd'hui fièrement avoir raflé pas moins de 38 Innovation Awards dans 18 catégories de produit différentes sur un total de 27. Une belle récompense. La trouvez-vous méritée ?

Samsung CES Awards
Une partie des produits primés.

Bien que le salon annuel n'ouvre pas ses portes avant janvier, c'est aujourd'hui que les noms des lauréats des CES Innovation Awards 2016 ont été dévoilés. Parmi tous les constructeurs récompensés, l'un se démarque plus que les autres, Samsung. Et pour cause puisque ce dernier a raflé pas moins de 38 prix. Pas mal, non ?

Parmi les produits récompensés, on retrouve le Galaxy S6 Edge+ que nous avions testé à sa sortie, la montre connectée Samsung Gear S2 présentée en septembre à l'IFA, le module de stockage UFS 2.0 128 Go qu'on retrouve dans les quatre smartphones hauts de gamme lancés cette année par la société, les SSD EVO 950 PRO 512GB et EVO 850 PRO 2TB et les modules de RAM LPDDR4 de 4 Go du coréen.

Qu'on aime ou qu'on aime pas Samsung, il faut bien avouer que, cette année, le coréen a encore fait très fort, notamment avec les Galaxy S6 et S6 Edge qui ont surpris tout le monde grâce à leur étonnant design, même si certains déplorent encore l'absence de slot SD ou de batterie amovible et même si les ventes n'ont pas été à la hauteur des attentes de la société.

Au cours des dix dernières années, Samsung a déjà récolté pas moins de 309 Innovation Awards dont 22 dans la catégorie « Meilleur ». Une partie des produits récompensés aujourd'hui seront exposés durant le CES 2016 qui se déroulera du 6 au 9 janvier prochain dans la ville de Las Vegas. Une belle distinction, même le record de récompenses atteint par LG lors des CES Awards 2015 n'est pas encore battu, ce dernier ayant alors récolté pas moins de 41 récompenses.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

spacex starlink falcon 9 heavy
SpaceX lance un record de 143 satellites en une seule fois

SpaceX vient de pulvériser un nouveau record en mettant en orbite 143 satellites en un seul lancement de fusée Falcon 9. L’essentiel de ces satellites étaient des “cubesat” des satellites miniatures. La firme démontre ainsi sa capacité à casser encore…

Windows 10 dark interface
Windows 10 : le monde sombre promet d’être grandement amélioré

Windows 10 va recevoir une mise à jour d’ampleur en 2021, apportant une refonte totale du design. Le mode sombre, déjà présent sur l’OS, devrait aussi bénéficier d’un ravalement de façade, offrant des menus moins contrastés. Cette mise à jour…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

EsEJpFLW4AUS2vB
Windows 10X fonctionne parfaitement sur la Surface Pro 7, la preuve en vidéo

Windows 10X a totalement fuité sur le net et peut être téléchargé par les utilisateurs. Nous avons vu le système d’exploitation installé sur différents terminaux, parfois étonnants, mais qu’en est-il de son utilisation réelle ? Aujourd’hui, un développeur nous montre…