CES 2017 : Xiaomi va présenter son premier produit pour l’international !

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 44 min

Xiaomi sera enfin là où on l’attend cette année. Le constructeur chinois vient de confirmer sa présence au CES 2017 qui se tiendra en janvier prochain dans la ville de Las Vegas mais pas seulement. Le tweet précise également que la firme présentera un produit destiné au marché international sans pour autant préciser s’il s’agit ou non d’un smartphone. 

xiaomi ces

Si l’an dernier, Xiaomi avait profité du MWC de Barcelone pour présenter son Mi5, le smartphone restait réservé à la Chine mais cette année, Xiaomi a bien l’intention de faire un pas de plus vers l’international. Fin août, la société confirmait déjà sa future expansion et fin octobre, elle présentait un Xiaomi Mi Note 2 compatible avec toutes les fréquences 4G utilisées aux États-Unis et en Europe.

Il y a quelques semaines, le vice-président de Xiaomi, Hugo Barra, confirmait à Bloomberg, que l’expansion de la société commencerait d’abord par les États-Unis. On imagine déjà que l’Europe sera l’étape suivante, compte tenu du succès qu’ont les produits de la firme dans nos contrées, même si pour l’instant, rien n’a été officiellement confirmé.

Notez d’ailleurs que le tweet de la société parle d’un lancement « global » pour son prochain produit. Peut-on espérer qu’il sortira aussi en Europe ? Pour l’instant, le doute plane encore et on ne peut jurer de rien. Hugo Barra promet, quand à lui, que plus de détails seront communiqués d’ici la présentation de ce nouveau produit.

Reste maintenant à savoir s’il s’agira bien d’un smartphone. Si oui, un nouveau modèle ou la version internationale d’un modèle existant ? Pourquoi pas un lancement international pour le Xiaomi Mi Note 2 qui semble actuellement remporter un certain succès ? En tout cas une chose est sûre, on a hâte de voir ce que Xiaomi aura à nous proposer. Le CES 2017 ouvrira ses portes le 5 janvier prochain

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi réduit le nombre de pubs sur ses smartphones

Xiaomi est en train de réduire le nombre de publicités affichées sur l’interface MIUI de ses smartphones. La marque travaille également sur une option permettant de désactiver ces pubs.  Xiaomi a énervé une partie de sa communauté en imposant des…

Xiaomi explique comment fonctionne son capteur photo sous l’écran

Xiaomi lève le voile sur le fonctionnement de son capteur selfie sous l’écran. Pour cacher l’appareil photo, la marque chinoise a opté pour une dalle OLED spéciale transparente. Encore plus étonnant, cette dalle va servir d’objectif supplémentaire pour la caméra frontale.  Peu…

Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Les smartphones Xiaomi pourront changer la météo… dans les photos

Les smartphone Xiaomi sous MIUI vont vraisemblablement bénéficier de nouvelles fonctionnalités en matière de photo. Une mise à jour de l’application photo « Galerie » permettra bientôt de modifier a posteriori radicalement la météo du ciel dans vos clichés. Une fonctionnalité dopée…

Xiaomi envoie un Redmi Note 7 dans l’espace pour prendre des photos

Un Xiaomi Redmi Note 7 a réalisé un aller-retour Terre-espace, non sans prendre au passage une série de photos sur lesquelles apparaissent notre planète bleue. Le smartphone a résisté à des changements rapides de pression atmosphérique, à des températures extrêmement basses…

Xiaomi Mi Mix 3 : où l’acheter au meilleur prix

Le smartphone haut de gamme Xiaomi Mi Mix 3 débarque officiellement en France le 11 février 2019. Il est cependant déjà possible de le commander chez plusieurs commerçant en ligne tels que Boulanger, Cdiscount ou encore Rue du Commerce.  Retrouvez ici…

Xiaomi : bientôt un smartphone à encoche inversée ?

Les constructeurs rivalisent d’idées pour proposer une alternative à l’encoche traditionnelle des smartphones. Xiaomi en ce qui le concerne imagine un concept plutôt surprenant où l’encoche est déplacée dans une plaque embossée sur le haut de l’appareil. Cela permet de…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…