CES 2017 : le Honor 6X débarque en France au prix de 249 euros

 

Le Honor 6X a été lancé en Chine en octobre dernier et s'apprête à faire son arrivée en Europe, tout comme son prédécesseur lancé dans nos contrées quelques mois après sa sortie chinoise. Plutôt bien fourni, ce modèle milieu de gamme s'équipe d'un double capteur photo. Il sera proposé au prix de 249 euros en version 3 Go / 32 Go et 299 euros pour la version avec 4 Go de RAM.

honor 6x

Le Honor 6X reprend la recette des modèles précédents mais avec de nouveaux ingrédients, notamment un double capteur photo de 12 + 2 mégapixels offrant une large ouverture (f/0.95 – f/16) ainsi que de grands photosites de 1,25 µm, le tout accompagné d'un autofocus à détection de phase. Honor semble être parvenu à offrir une partie photo tout à fait correcte dans un smartphone qui reste assez bon marché.

Les performances du téléphone sont assurées par un processeur Kirin 655 avec 3 ou 4 Go de RAM. L'ensemble est accompagné d'un grand écran Full HD de 5,5 pouces et d'une copieuse batterie 3340 mAh avec de la recharge rapide 5V / 2A. Un modèle qui conserve le rapport qualité prix auquel Honor nous avait déjà habitué avec ses précédents smartphones et qui ne devrait pas avoir de mal à trouver son public.

La version de base offrant 3 Go de RAM et 32 Go de stockage est attendue dans les principaux pays européens dont la France au prix de 249 euros. L'ouverture des précommandes est prévue pour le 4 janvier prochain. La version offrant 4 Go de RAM sera, quant à elle, proposée au prix de 299 euros. Elle sera lancée ultérieurement sur une sélection de marché durant le premier semestre 2017. Honor devrait sans doute nous en dire plus à ce sujet lors de sa conférence au CES 2017.

CES 2017 : dates, conférences et attentes du plus grand salon high-tech du monde

Le CES 2017 démarre dès le 3 janvier : voici toutes les informations à savoir et les horaires des conférences de tous les constructeurs présents.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…