CES 2015 : Welcome Camera, la caméra intelligente avec reconnaissance faciale !

Netatmo est une entreprise française qui s’est vite agrandie et a commencé son histoire avec une station météo portable, aujourd’hui elle nous dévoile un nouvel objet « intelligent » après le bracelet connecté June, nous voici avec une caméra intelligente du nom de : Welcome Camera.

Netatmo Welcome Camera

Cette caméra est intelligente dans le sens où elle est dotée de la fonctionnalité de reconnaissance faciale, une fois votre visage et ceux du reste de votre famille enregistrés, elle pourra analyser les allers et venus des personnes dans votre maison et, en cas d’intrus, elle vous alertera via l’application présente sur votre smartphone que quelqu’un de non reconnu se trouve chez vous, et ce, de jour comme de nuit avec la vision infrarouge.

Au-delà de ça, la caméra enregistre ce qu’elle filme en temps réel (en continu) sur une carte SD, un atout qui vous assure que ce qui est filmé restera bien au chaud dans cette petite carte et nulle par ailleurs, cette carte SD est d’ailleurs fournie avec la caméra. La qualité de la vidéo est de 1080p ce qui est une très bonne qualité. Pour le moment nous n’avons aucune information concernant l’application mobile, le prix ou encore la date de sortie.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon va punir les vendeurs qui envoient des colis mal protégés

Amazon a envoyé un email d’avertissement aux vendeurs tiers utilisant sa plateforme pour les prévenir qu’ils risquent désormais une pénalité si leurs produits et colis ne sont pas suffisamment bien protéger. L’objectif premier est d’éviter les accidents et un ralentissement de…

Gilets Jaunes : carte des blocages en temps réel mardi 11 décembre 2018

Le mouvement des Gilets Jaunes continue ce mardi 11 décembre 2018 avec toujours des blocages sur les routes de France. Les manifestants appellent à de nouveaux blocages cette semaine, malgré les annonces d’Emmanuel Macron. Pour vous aider à éviter les barrages filtrants, utilisez la…