CES 2015 : Welcome Camera, la caméra intelligente avec reconnaissance faciale !

Netatmo est une entreprise française qui s’est vite agrandie et a commencé son histoire avec une station météo portable, aujourd’hui elle nous dévoile un nouvel objet « intelligent » après le bracelet connecté June, nous voici avec une caméra intelligente du nom de : Welcome Camera.

Netatmo Welcome Camera

Cette caméra est intelligente dans le sens où elle est dotée de la fonctionnalité de reconnaissance faciale, une fois votre visage et ceux du reste de votre famille enregistrés, elle pourra analyser les allers et venus des personnes dans votre maison et, en cas d’intrus, elle vous alertera via l’application présente sur votre smartphone que quelqu’un de non reconnu se trouve chez vous, et ce, de jour comme de nuit avec la vision infrarouge.

Au-delà de ça, la caméra enregistre ce qu’elle filme en temps réel (en continu) sur une carte SD, un atout qui vous assure que ce qui est filmé restera bien au chaud dans cette petite carte et nulle par ailleurs, cette carte SD est d’ailleurs fournie avec la caméra. La qualité de la vidéo est de 1080p ce qui est une très bonne qualité. Pour le moment nous n’avons aucune information concernant l’application mobile, le prix ou encore la date de sortie.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Voici le top 25 des pires mots de passe de 2018

Le top 25 des pires mots de passe de 2018 est disponible. Sans surprise, on retrouve des classiques déjà épinglés l’an dernier, comme 12345, password ou 123456789. Voici les mots de passe à ne surtout plus utiliser en 2019, par pitié.  Comme chaque année, SplashData, une firme spécialisée…

La Californie veut taxer les SMS

La Californie envisage sérieusement de faire taxer les SMS aux abonnés de forfaits mobiles. L’État taxe déjà les appels voix mais cherche une autre source de financement pour compenser le basculement des utilisateurs vers les applications de messagerie instantanée.  L’État…