CES 2015 : Sony n’annoncerait pas le Xperia Z4 mais un nouveau Walkman !

Le CES 2015 a commencé et même si certains constructeurs ne présenteront leurs nouveautés que dans les jours qui viennent, certains indices sont visibles à Las Vegas. Ainsi alors que Sony présentera ses nouveautés demain à 2h du matin, The Verge a aperçu des affiches au Convention Center dévoilant un nouveau… Walkman.

ces 2015 sony xperia Z4 walkman

Alors que tous les observateurs s’attendent à l’annonce du Xperia Z4, il se pourrait bien que Sony crée la surprise en dévoilant une nouvelle version de son célèbre Walkman. The Verge a publié une photo d’une affiche dévoilant partiellement l’appareil dédié à la musique. On y aperçoit les touches de contrôles sur la tranche gauche du baladeur.

En revanche aucun élément ne laisse entendre que le Xperia Z4 sera annoncé au CES 2015. A moins que Sony ne garde le suspens jusqu’au dernier moment à l’inverse de LG qui a déjà affiché des visuels de son LG G Flex 2. Il faudra attendre 2h cette nuit pour en savoir plus sur ce que nous réserve Sony. Mais visiblement il n’y a aucun nouveau smartphone au programme mais un nouveau Walkman.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !