CES 2015 : Snail Games W et W 3D, deux smartphones consoles avec batterie de 4000 mAh

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 50 min

Et si votre smartphone pouvait vous offrir tous les avantages d’une console de jeux ? C’est en tout cas ce défi que cherche à relever le constructeur Snail Games avec deux nouveaux smartphones consoles, les Snail Games W et W 3D qui viennent tout juste de faire leur arrivée au CES 2015. Comme vous pouvez le deviner, la seule différence entre les deux réside dans la technologie de l’écran, 2D pour le premier et 3D pour le second.

Snail Phone
Le Snail Games W.

Pour la partie hardware, il faudra compter sur un grand écran de 5,5 pouces de définition Full HD 1080p, un processeur octo core MediaTek MTK6595 cadencé à 2,2 Ghz et associé à 2 Go de Ram, une capacité de stockage de 16 Go et une batterie de 4000 mAh dont la présence s’avère tout à fait indiquée pour assurer une bonne autonomie à ces deux appareils qui seront constamment sollicités pour les jeux du fait de leur caractère hybride.

En termes de connectivité, les Snail Games W et W 3D sont assez bien fournis puisqu’on retrouve du Wifi, du Bluetooth 4.0 et de la 4G LTE. Les deux terminaux tournent sous une version visiblement assez personnalisée d’Android KitKat.

En termes de design, on se retrouve avec deux smartphones hybrides assez imposants puisque, non seulement, l’écran affiche une diagnonale de 5,5 pouces. Par ailleurs, la conception qui n’est pas sans rappeller celle de la PS Vita place cette zone d’affichage dans ce qu’on pourrait assimiler à une manette de jeux intégrant un smartphone.

La date de sortie des deux engins est prévue pour le mois de janvier sur le marché chinois. Ils arriveront ensuite quelques mois plus tard sur d’autres marchés, notamment les Etats-Unis et peut-être l’Europe.

Prise en main vidéo

Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne Phonandroid TV.

Photos officielles et de prise en main

Snail Games W et W 3D

Snail Games W et W 3D

Snail Games W et W 3D

Snail Games W et W 3D

Snail Games W et W 3D

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 Pro : voici tous les prix en euros

Le prix du OnePlus 7 Pro le plus premium, équipé de 12 Go de RAM, a leaké : le smartphone serait vendu au tarif de 819 euros en Europe. Une variante embarquant 8 Go de mémoire vive coûterait quant à…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Google s’apprête à lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. On sait encore relativement peu de chose sur ces smartphones, si ce n’est qu’ils auront un positionnement…

Huawei Mate X : sortie en juillet 2019, c’est officiel !

Le Huawei Mate X, l’ultime rival du Galaxy Fold, sortira sur le marché dans le courant du mois de juillet 2019, annonce le constructeur chinois. Dans la foulée, la marque a levé le voile sur son calendrier concernant la 5G….

OnePlus 7 : lancement le 14 mai 2019, c’est officiel !

Le OnePlus 7 va être lancé le 14 mai 2019 lors d’une conférence organisée à Londres, a fait savoir OnePlus. Un événement particulièrement attendu cette année car pour la première fois, la marque va aussi présenter un modèle Pro ultra…

OnePlus confirme que les OnePlus 7 et 7 Pro seront plus chers

Le patron de OnePlus Pete Lau a confirmé dans une interview donné à The Verge que deux smartphones les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro seraient lancés prochainement. Au détour de l’entretient il a donné quelques informations sur leur fiche…

OnePlus 7 : sortie le 22 mai 2019 ?

Le OnePlus 7 sortirait sur le marché le 22 mai 2019, soit quelques jours après la présentation officielle, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend davantage sur le modèle standard, qui devrait ressembler comme deux gouttes d’eau…

Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …