CES 2015 : Samsung dévoile des concepts Marvel Avengers de smartphone et smartwatch !

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 48 min

Au CES 2015 il faut parfois se promener un peu pour découvrir des petits trésors et pas seulement chez les constructeurs moins connus. Les géants du secteur ont aussi des concepts sympathiques présentés au salon mais qui ne sont pas nécessairement mis en avant.

samsung ces marvel avengers

C’est le cas de Samsung qui expose une gamme de produits estampillés Marvel Avengers. Nous savions que le coréen avait signé dans l’année un partenariat exclusif avec la franchise de comics mais nous pensions un peu plus à des contenus qu’à de véritables produits.

Et qui dit comics dit technologie de pointe. Ainsi Samsung expose plusieurs produits qui ne sont pour l’instant que de l’ordre du concept mais qui pourraient bien voir le jour dans un futur pas si lointain. Car les concepts présentés disposent de technologies déjà existantes.

samsung marvel avengers concepts

Un soin particulier a été apporté au design des appareils. Ainsi le smartphone présenté dispose d’un écran transparent et visiblement flexible. Et oui, avec toutes les pirouettes que font les Avengers il faut bien un smartphone qui tient le choc.

samsung marvel avengers ces smartphone

Mais le plus beau concept présenté est sans aucun doute la smartwatch des Avengers. Le design est particulièrement élégant, futuriste certes mais élégant. On l’imagine tout à fait au poignet de Scarlett Johansson dans le prochain opus prévu cette année. Alors que pensez-vous de ces petits joujoux ?

samsung marvel avengers ces montre

samsung marvel avengers ces smartwatch

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Galaxy X pliable : sortie en mars 2019 au prix de 2000€ en Europe

Le Galaxy X, le premier smartphone avec écran pliable de Samsung, pourrait coûter jusqu’à 2000€ en Europe. D’après une nouvelle fuite, le terminal serait commercialisé dès la fin du mois de mars 2019, soit quelques semaines seulement après les Galaxy…