CES 2015 : LG présentera bien le LG G Flex 2 aujourd’hui ! [Vidéo]

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 51 min

Les premières annonces du CES 2015 auront lieu aujourd’hui. Et parmi les grands constructeurs c’est LG qui va se lancer le premier. Ce soir à 17h le coréen devrait présenter ses nouveautés lors d’une conférence. Et selon les dernières informations il est maintenant certain que la marque va présenter le LG G Flex 2.

ces 2015 lg g flex 2 présentation

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les rumeurs se font plus précises quant à l’annonce d’un LG G Flex 2 au CES 2015. A quelques heures de la conférence tenue par LG il est maintenant sûr à 100% que la marque annoncera son smartphone incurvé. Plusieurs éléments ne laissent plus aucun doute quant à ce qui sera dévoilé ce soir à 17h. The Verge a publié une photographie d’un poster dévoilant le LG G Flex 2.

Mieux encore, LG a lui-même posté une vidéo teaser dévoilant les courbes arrondies de ce qui sera le LG G Flex 2. Et selon les dernières rumeurs, le smartphone devrait abriter un processeur Snapdragon dernière génération de la série 800, certainement le Snapdragon 810. Plus que quelques heures à attendre donc pour en savoir plus sur le nouveau LG G Flex 2.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…