CES 2015 : LG bat le record de récompenses au CES Innovation Awards !

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 46 min

Le CES 2015 est maintenant terminé. Comme chaque année une cérémonie baptisée CES Innovation Awards a lieu pour récompenser les marques les plus innovantes. Et cette année c’est LG qui a marqué les esprits. La firme coréenne a remporté pas moins de 41 récompenses ! Le record du CES est battu. Aucune entreprise n’avait remporté autant de prix en une seule édition.

lg g flex 2 récompense ces

Au centre de tous nos produits il y a la promesse d’apporter davantage d’innovation pour une vie meilleure, un souhait que l’on retrouve à la base d’une dizaine de nouveaux produits lancés par LG durant cette semaine extraordinaire à Las Vegas. Cette reconnaissance confirme notre devoir de rechercher l’excellence et nous pousse à continuer à élever les standards de l’innovation en 2015 et pour les années à venir. – William Cho, PDG de LG Electronics USA –

Et comme sur Phonandroid ce sont les mobiles qui nous intéressent tout particulièrement, figurez-vous que le LG G Flex 2 a eu droit à son petit prix. Il faut dire que le nouveau smartphone de la marque a de quoi séduire.

Outre sa forme incurvée qui sera plus ou moins appréciée selon les goûts, ce sont ses caractéristiques techniques qui ont séduit : processeur 64 bits Snapdragon 810 dernière génération cadencé à 2 GHz, 3 Go de RAM, appareil photo 13,1 mégapixels avec stabilisateur optique, le tout tournant sur Android 5.0 Lollipop.

Mais c’est surtout le superbe écran incurvé P-Oled Full HD de 5,5 pouces qui fait son effet. Que l’on aime ou pas, il faut avouer que techniquement c’est une belle prouesse. Outre cette récompense LG a reçu beaucoup de prix pour son innovation sur le marché des télévisions et de l’électroménager. De quoi satisfaire le CEO de LG Electronics USA.

lg récompenses ces innovation awards 2015

LG compte au total, depuis le début du CES, 150 récompenses. Certes, sur le marché du mobile ses concurrents n’ont pas fait d’annonce capable de concurrencer le coréen, mais pour les TV et l’électroménager c’est une autre histoire. Sony était par exemple un candidat sérieux pour les TV avec ses modèles sous Android TV. Bravo donc à LG. Rendez-vous l’année prochaine.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store : ces 7 applications Android vous espionnent

Le Google Play Store abritait 7 applications Android qui ont pour particularité de permettre l’espionnage des utilisateurs. Grâce à elles, n’importe qui peut suivre les moindres faits et gestes de ses victimes : localisation, appels/SMS, messages sur les réseaux sociaux,…

Android : une faille de sécurité permet d’espionner tous vos appels

Android est victime d’une nouvelle faille de sécurité, mettent en garde plusieurs chercheurs. En exploitant cette brèche, baptisée Spearphone, des pirates sont en mesure d’espionner tous vos appels téléphoniques via les haut-parleurs de votre smartphone. Des chercheurs en sécurité informatique de…

Android 10 Q : Google ajoute 65 nouveaux emojis

Android 10 Q va apporter 65 nouveau emojis, présentés par Google ce 17 juillet 2019 à l’occasion de la journée mondiale des emojis. L’accent est mis sur les visuels dits « inclusifs », avec de nouvelles variantes pour les genres et couleurs…

Android 10 Q : Google arrête le déploiement de la bêta 5

Le déploiement de la bêta 5 d’Android 10 Q a été stoppé par Google quelques heures après le lancement des mises à jour OTA. Cette cinquième mouture était attendue depuis quelques jours. Elle est censée introduire plusieurs nouveautés. Il va…

Android : le malware Anubis revient pour piller votre compte bancaire

Le malware Android Anubis est une nouvelle fois de retour. D’après les chercheurs de TrendMicro, ce redoutable trojan cherche à voler l’argent de 188 applications bancaires. Á la manière de BianLian, le logiciel malveillant est capable de prendre des captures…

Andy Rubin le créateur d’Android est au coeur d’un scandale sexuel

Andy Rubin est au coeur d’un scandale sexuel : après de premières révélations en 2014, l’histoire refait surface au détour d’une procédure de divorce. Le créateur d’Android aurait été l’instigateur d’une sorte de réseau proxénète – il exigeait de plusieurs…

Android et iOS doivent être régulés d’urgence, estime l’Arcep

Android et iOS sont des monstres qu’il faut réguler d’urgence, assure Sébastien Soriano, le président de l’Arcep. D’après le gendarme des télécoms, le duopole représenté par Google et Apple risque à terme de tuer toute possibilité d’innovation. Devant l’absence d’alternative,…