Maj. le 30 décembre 2014 à 14 h 33 min

A l’approche du CES 2015, les dernières rumeurs vont bon train. Ce matin nous vous parlions de la boulette de Qualcomm qui a laissé entrevoir les lignes d’un prochain smartphone LG. Il y a quelques minutes maintenant, Upleaks a publié deux tweets sur son compte dévoilant des informations très intéressantes qui pourraient bien en décevoir certains concernant le HTC One M9 Hima.

ces 2015 htc autre chose htc one m9 hima

Ainsi Upleaks a publié dans un premier temps une image dévoilant le programme du taïwanais HTC pour le CES 2015. Mauvais nouvelle, il semble que le HTC One M9 Hima ne soit pas au programme. En revanche il semblerait bien que HTC ait prévu de dévoiler un nouveau smartphone de la gamme Desire. Tout porte à croire que ce sera le cas puisque le teaser du CES 2015 du taïwanais affiche un message plutôt clair : « Always Desire more » (Désirez toujours plus).

htc hima htc desire ces 2015 upleaks

Il semble donc que le HTC One M9 Hima sera dévoilé plus tard dans l’année, peut-être lors du Mobile World Congress de Barcelone à moins que le taïwanais n’ait décidé d’organiser un évènement spécial pour son flagship. Avant cela, HTC nous donne rendez-vous les 5 et 6 janvier à Las Vegas pour la présentation de son nouveau smartphone de la gamme Desire.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC compte se relancer sur le marché des smartphones premium

HTC compte bien retourner dans le marché des smartphones premium : c’était la substance d’un discours du nouveau PDG de la firme Yves Maitre. Celui-ci met les échecs récents de la branche smartphone sur les efforts de recherche et développement…

Android a 11 ans : vous souvenez-vous du HTC Dream ?

Android c’est déjà 11 ans d’histoire. Mais vous souvenez-vous du premier smartphone Android sur le marché ? Retour plein de nostalgie sur le destin du HTC G1 Dream, le premier smartphone Android que l’on pouvait acheter. Quand on y pense,…