Étendez à prix réduit la mémoire de votre Nintendo Switch grâce à ce bon plan carte microSDXC SanDisk

Très bonne affaire pour ceux et celles qui possèdent une Switch ! Pendant une durée limitée, la carte mémoire microSDXC SanDisk de 128 Go bénéficie d'une réduction de 20 euros sur Amazon France. Focus sur ce nouveau bon plan.

carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pas chère pour console Switch

La console Nintendo Switch est réputée pour disposer d'un espace de stockage de 32 Go. Si vous estimez que la mémoire est insuffisante, sachez qu'il existe une carte microSDXC SanDisk pas chère.

Au cours d'une période indéterminée, la carte microSDXC SanDisk de 128 Go est à seulement 22,99 euros au lieu de 42,99 euros chez Amazon ; soit une remise immédiate de 20 euros de la part du site marchand. Même si le prix du produit est inférieur à 25 euros d’achat, la carte mémoire est éligible à la livraison gratuite dans des consignes Amazon Locker.

Disponible dans un coloris rouge, cette carte mémoire sous licence Nintendo (référence SDSQXAO-128G-GNCZN) permet de stocker pas mal de jeux numériques et du contenu supplémentaire pour votre console Switch. Elle dispose d'un taux de transfert allant jusqu'à 100 Mo/s pour charger les jeux rapidement. D'un poids de 4,54 grammes seulement, la carte microSDXC peut être emmenée partout. Ce sera aussi l'occasion de jouer n'importe où et quand vous voulez.

À voir également : où acheter la Nintendo Switch au meilleur prix ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !