Pourquoi le capteur photo du Galaxy S5 est le « meilleur », d’après Samsung

Maj. le 27 novembre 2018 à 11 h 20 min

Toujours dans la même veine que les précédents, Samsung vient de publier un nouveau billet de blog dans lequel il nous explique les raisons pour lesquelles le capteur photo du Galaxy S5 est meilleur que ce que peut proposer la concurrence actuelle.

Refaisant, au passage, la liste des fonctionnalités proposées autour de cet appareil photo 16 Megapixels, comme le temps de mise au point réduit à 0,3 secondes, l’HDR en temps réel et l’interface utilisateur simplifiée et rationalisée de l’application photo, le coréen nous confie n’avoir eu qu’un seul but dans sa démarche : améliorer l’expérience photo offerte par le capteur du Galaxy S5 .

camera galaxy s5

Comme il nous le rappelle «  la caméra est souvent un facteur décisif dans la décision d’achat d’un téléphone, raison pour laquelle la qualité de l’image offerte est de la plus haute importance » mais pas seulement car son but était également de répondre à un autre besoin de l’utilisateur : capturer chaque moment en temps réel, chose rendue possible par le temps de mise au point réduit du capteur photo du Galaxy S5.

Dans le but de faire la promotion du Galaxy S5 qui devrait  facilement atteindre 35 millions de ventes avant fin juin, Samsung a également publié sur YouTbe une nouvelle vidéo toujours estampillée du slogan « The Next Big Thing » mais surtout dans laquelle on peut lire la fameuse citation de Business Insider : « Le Galaxy S5 peut faire beaucoup de choses que le dernier iPhone ne peut pas faire » qui apparaît, au passage,  dans les dix premières secondes du spot suivi d’autres citations, tous aussi élogieuses émanant des médias américains.

A noter que ce matin, un autre billet de blog de Samsung nous dévoilait pourquoi la nouvelle version de TouchWiz est meilleure que les précédentes.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…