Call of Duty Black Ops Zombies maintenant disponible sur tous les terminaux Android

Maj. le 28 septembre 2018 à 23 h 39 min

Après avoir été une exclusivité sur les téléphones Sony Xperia, Call of Duty Black Ops Zombies débarque enfin sur tous les terminaux Android. Un bon défouloir pour tous les fans de Call Of Duty et les amateurs de zombies écervelés.

 

Seule une poignée de chanceux avaient pour l’instant accès à Call of Duty Black Ops Zombies. Il fallait pour cela posséder un appareil de la gamme Sony Xperia qui avait obtenu une exclusivité temporaire de la part de Glu Mobile pour ce jeu de zombies basé sur la célèbre licence. Tous les possesseurs de terminaux Android peuvent maintenant en profiter, à condition que votre smartphone ou votre tablette soit capable de faire tourner le jeu évidemment.

Le jeu est basé sur le célèbre mode zombie de Call of Duty Black Ops sortie sur consoles et PC. Ici c’est bien plus qu’un mode zombie dans la mesure ou faire exploser des cervelles sera votre mission principale et vous prendrez même du plaisir à le faire ! Un jeu de survie où vous aurez tout un arsenal pour vous défendre face à ces hordes de monstres.

 

Call of Duty Black Ops Zombies propose également un mode multijoueur des plus complets pour vous défouler en ligne ou avec vos amis qui partagent votre passion du nettoyage. L’expérience de jeu est très proche de ce que l’on trouve sur console, la maniabilité avec manettes et souris en moins… Mais cela reste un excellent choix si vous voulez l’expérience Call of Duty dans votre poche.

 

Le jeu est disponible sur le Google Play pour la somme assez élevée de 5,49 euros.

[app]com.atv.blackops&feature[/app]

Laissez vos commentaires et retrouvez l’actualité des jeux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…