Call of Duty vient titiller Fortnite avec son nouveau mode Battle Royale, voici la bande annonce vidéo

Call of Duty Blackout, le mode Battle Royale de Black Ops 4, se dévoile dans un premier trailer bien rythmé et riche en action et scènes spectaculaires. Ce nouveau concurrent à Fortnite et PUBG peut compter sur la puissance de la licence CoD pour s’imposer sur le marché, alors que Battlefield va lui aussi tenter sa chance avec un Battle Royale un peu plus tard. 

cod blackout

Activision a publié un premier trailer pour Blackout, le mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4. Particulièrement nerveux, il met l’accent sur l’action et les scènes spectaculaires, avec des hélicoptères, des armes surpuissantes et des zombies. Une bande-annonce qui laisse penser que Blackout pourrait être plus rythmé que ses rivaux du genre, notamment Fortnite et PUBG.

Call of Duty Blackout dévoilé via un premier trailer

Le mode Blackout fera s’affronter 80 joueurs sur une carte, le but étant bien entendu d’être le dernier survivant. Une grosse différence sur Call of Duty par rapport à Fortnite, c’est bien sûr la vue à la première personne qui donne une perspective bien différente. On est bien entendu également loin des graphismes cartoon du titre d’Epic Games. Au niveau du gameplay, on semble se situer entre PUBG (simulation) et Fortnite (Arcade). Le Battle Royale de Call of Duty devrait aussi composer avec la concurrence du prochain Battlefield, qui aura également un tel mode, en plus des jeux déjà présents sur le marché.

La bêta de Blackout est disponible sur PS4 dès le 10 septembre 2018. Elle s’ouvrira à la Xbox One et au PC le 14 septembre. La sortie de Call of Duty : Black Ops 4 est programmée au 12 octobre 2018 sur ces trois plateformes.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Millenium abandonne l’eSport !

Millenium met un terme à ses activités eSport. Son fondateur Cédric Page a annoncé ce 19 octobre 2018 que la structure et ses dernière équipes allaient disparaître d’ici la fin de l’année 2018. En cause, la difficulté de construire un…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…