B&You annonce l’arrivée de la 4G pour « très bientôt »

Maj. le 19 décembre 2018 à 14 h 48 min

L’annonce de l’arrivée de la 4G chez Free Mobile a créé une certaines attente chez les consommateurs. Et pour cause puisque désormais tout le monde espère soit voir les opérateurs revoir à la baisse les tarifs de leurs forfaits très haut débit, soit intégrer la 4G dans leurs offres low-cost.

Suite aux récentes déclarations d’Orange qui a confirmé que ses prix augmenteraient à compter du mois de février, on se doutait déjà qu’il n’y avait pas d’illusions à se faire du côté de Sosh, en revanche, du côté de l’offre low-cost de celui qui, jusqu’à présent était resté le plus silencieux sur le sujet, Bouygues Telecom, une bonne nouvelle vient de faire surface puisque puisque B&You annonce l’arrivée de la 4G dans ses forfaits « pour bientôt »

b&you 4G

La 4G « pour bientôt » chez B&You mais aucun prix annoncé

Comme vient de confirmer la dirigeante de l’opérateur Caroline Lehericey via son compte Twitter, B&You proposera un forfait 4G prochainement et sans doute très rapidement. D’ailleurs, si l’on se fie au dernier article posté sur le Blog B&You, le très haut débit pourrait arriver chez l’opérateur low-cost avant les fêtes :

Bouygues Telecom avait décidé, pour Noël, de transformer ses récents succès 4G en généralisant l’accès à la plupart de ses offres. Les récents mouvements de nos concurrents nous amènent à prendre la parole avec un peu d’avance.

Sans pour autant dévoiler ni le prix, ni le Fair Use associé à cette future offre, l’arrivée de la 4G chez B&You ne laisse que peu de doute sur le fait que la qualité sera au rendez-vous dans la mesure où Bouygues Telecom dispose selon ses dires du « plus grand réseau 4G de France ». L’opérateur ne se gêne pas non plus pour mettre en opposition ses 5392 antennes contre les 700 qui composent la couverture du réseau 4G de Free Mobile.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G : Bouygues Télécom couvre 99% de la population, comme SFR

Bouygues Télécom annonce couvrir 99% de la population française en 4G. L’opérateur parvient ainsi à distancer Orange et à faire jeu égal avec SFR, ses deux rivaux. Dans la foulée, Bouygues évoque le sujet de la 5G, dont l’avénement en France est…

Pour Martin Bouygues, la Freebox Delta est un fiasco

Martin Bouygues, le PDG de Bouygues Télécom, estime que la Freebox Delta est un fiasco. D’après lui, la nouvelle box n’est pas capable d’attirer de nouveaux abonnés dans les bras de Free. Explications.   Martin Bouygues, le président-directeur général du groupe Bouygues, a profité…

Bouygues Télécom augmente encore la facture de certains abonnés Bbox !

Bouygues Télécom a décidé d’augmenter automatiquement la facture de certains abonnés Bbox. Comme SFR, l’opérateur impose désormais une nouvelle option payante. Facturée 3€/mois, elle permet de profiter des appels illimités vers les mobiles. Sur le forum, des abonnés se plaignent de…

Bouygues va bientôt lancer une nouvelle Bbox sous Android TV 9 Pie

Bouygues Télécom va bientôt sortir une nouvelle Bbox Android TV sous Android 9 Pie, révèle un benchmark sur Geekbench. Cette nouvelle fuite dévoile une partie de la fiche technique du décodeur TV ainsi que la firme en charge de sa fabrication. Voici les dernières informations disponibles. …

Bouygues prépare une nouvelle Bbox Android TV pour 2019

Bouygues s’apprête à lancer une nouvelle Bbox Android TV d’après une nouvelle entrée apparue dans GeekBench. Ses caractéristiques font penser à celles de la box du fournisseur d’accès à internet suédois Com Hem. 4K, HDR, et contrôlable à la voix…