Une TV Samsung QLED 55 pouces achetée = une Xbox One X gratuite, soit le tout à 999€

Les bons plans dans le domaine du high-tech n’arrêtent pas de fleurir en cette fin d’avril 2020 ! Durant quelques jours, il est possible d’acheter une TV Samsung QLED de 55 pouces et une Xbox One X pour 999 euros. Toutes les infos sont à consulter dans la suite de l’article.

une Xbox One X offerte pour une TV QLED Samsung QE55Q80R achetée

La Fnac et Darty s’associent donc pour permettre à leurs clients respectifs de se procurer une superbe TV Samsung QLED de 55 pouces et une console Xbox One X pour moins de 1000 euros.

Pour en profiter, il suffit de cliquer sur le site de marchand de votre choix (par l’intermédiaire des deux boutons situés ci-avant) et d’ajouter les deux produits dans votre panier. Dans celui-ci, vous aurez ainsi la TV QLED Samsung QE55Q80R et un pack Xbox One X 1 To édition Forza Horizon 4 pour exactement 999 euros. L’offre est valable jusqu’au 30 avril à la Fnac et jusqu’au 4 mai 2020 chez Darty. Concernant les frais de port, ils sont offerts pour une livraison à domicile sur chacun des deux sites marchands. Enfin, découvrez les points forts du téléviseur :

  • Ecran de 138 cm (55″)
  • QLED 100% 4K UHD
  • Technologie Q HDR 1000
  • Rétro éclairage S-UHD Dimming
  • Connectique : 4 HDMI, 2 USB, Port CI+
  • Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast
  • Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube

À voir aussi : une TV Philips 4K UHD The One 65″ + barre de son HTL3325 à 699€

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Forfait mobile : B&You propose 3 nouvelles offres intéressantes

L’opérateur Bouygues Telecom propose des nouvelles offres concernant 3 forfaits B&You sans engagement issus de ses séries spéciales. Cela pourrait intéresser les personnes souhaitant souscrire à un nouveau forfait mobile pas cher avec pas mal de data et surtout sans…