Brexit : Lindsay Lohan live tweete le vote et se ridiculise

Maj. le 9 octobre 2018 à 14 h 01 min

C’est officiel, le Royaume uni a dit « oui » au Brexit et ne fait désormais plus partie de l’Union Européenne. Les réactions fusent sur Twitter y compris chez les célébrités, notamment du côté du compte Twitter de Lindsay Lohan dont les tweets plus ridicules les uns que les autres ont amusé la toile une bonne partie de la nuit.

lindsay lohan

Suite à l’annonce du retrait du Royaume Uni de l’Union Européenne, de nombreuses personnalités politiques ont réagi sur la toile, notamment Marine Le Pen qui s’est empressée d’afficher son soutien à cette décision sur les réseaux sociaux en affichant l’Union Jack en photo de profil. Et puis il y a Lindsay Lohan qui a tweeté toute la nuit sur le sujet par le biais d’une série d’interventions dont certaines nous laissent sans voix, comme par exemple :

« Bonne chance avec la livre, ça va prendre environ 15 ans pour qu’elle revienne à la normale »

ou encore :

« #reste #JESUISIRLANDAISE #JaimeLaGB #JaimeUE #JaimeLesUSA Ne me laisse pas tomber, GB, durant la période d’anniversaire de Sa Majesté la Reine. Je parle en tant que membre de ton beau pays »

Contrairement à Marine Le Pen, Lindsay Lohan est clairement contre ce retrait mais ça encore, ce n’est rien à côté du reste puisqu’elle a passé la soirée à interpeller différents médias comme The Independant ou la BBC, notamment pour demander où se trouvaient certaines villes comme Sunderland ou Kittering.

Après avoir précisé que son compte n’avait pas été hacké (dommage pour elle !), elle a ensuite demandé au Telegraph ce qu’aurait pensé Margaret Thatcher du Brexit avant de se plaindre des résultats à Manchester, l’une de ses anciennes villes de résidence. Son live tweet aura duré plusieurs heures avant qu’elle annonce ensuite à ses followers qu’elle partait se coucher. Effectivement, il ne fait nulle doute qu’elle avait besoin de sommeil.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PornHub : la panne YouTube a fait exploser le nombre de visiteurs de 21 %

Les internautes se rendent immédiatement sur PornHub quand YouTube est en panne, révèle le site de vidéos pour adultes. Pendant les quelques heures où YouTube est resté inaccessible, le trafic de PornHub a en effet complètement explosé. Certains visiteurs se sont d’ailleurs…

Google Earth : ce mystérieux triangle dans le désert déchaine YouTube

Un mystérieux triangle repéré sur Google Earth affole en ce moment les chasseurs d’OVNI. Pour de nombreux internautes sur YouTube, il s’agit d’un vaisseau spatial extraterrestre échoué sur terre. Sans surprise, il existe une explication plus terre à terre à cette immense…