Bouygues Telecom : surf illimité, prix cassé et TV offerte pendant 1 an pour Noël !

Maj. le 5 avril 2016 à 15 h 57 min

Bouygues Telecom réitère le lancement de certaines offres pour ce Noël, 3 offres pour l’Happy Noël sont disponibles, une sur la télévision, une autre sur une réduction de prix d’un forfait et la dernière sur du surf illimité sur internet. L’opérateur bleu fait une campagne #NosClientsDabord, vous ne pourrez donc accéder à celles-ci uniquement si vous êtes d’ores et déjà chez Bouygues.

offres noel bouygues

La première de ces 3 offres ne fête pas sa première apparition, en novembre dernier Bouygues avait déjà lancé un week-end spécial de surf illimité. Ces week-ends spéciaux donnent lieu à des tentatives de record de données utilisée, les précédents étaient de 700 Go en deux jours et 920 Go en quatre jours, vous pensez pouvoir faire plus ? Le « week-end » de surf illimité sera le 24 et 25 décembre, profitez-en.

Concrètement, vous n’aurez aucun surcoût ou de bridage de votre forfait internet pendant ce week-end et vous pourrez bel et bien utiliser votre connexion en illimité, et ce, que ce soit en 3G ou même en 4G. Comme pour la dernière fois il vous faudra redémarrer votre téléphone au commencement de l’offre pour éviter tout bridage intempestif.

La deuxième de ces 3 offres est un forfait à prix réduit, la particularité de celui-ci est qu’il n’est accessible uniquement si vous avez déjà une ligne Bouygues Télécom et la réduction que propose l’offre est annulée en cas de résiliation de la précédente offre. Ce forfait est à 1€/mois pendant 1 an au lieu de 10,99€/mois avec Appels/SMS/MMS illimités, Internet 20 Mo et c’est sans engagement et est proposé pour la deuxième fois.

offres noel bouygues forfait

Enfin, la troisième et dernière offre concerne la télévision, les clients avec des forfaits B&YOU 3Go et + pourront accéder à la télévision en 4G gratuite pendant 1 an. Il vous suffira de télécharger l’application Bouygues et de redémarrer votre téléphone pour que l’offre soit effective.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Bouygues prépare une nouvelle Bbox Android TV pour 2019

Bouygues s’apprête à lancer une nouvelle Bbox Android TV d’après une nouvelle entrée apparue dans GeekBench. Ses caractéristiques font penser à celles de la box du fournisseur d’accès à internet suédois Com Hem. 4K, HDR, et contrôlable à la voix…