Bouygues Telecom baisse le prix de ses forfaits B&You de 5 euros !

Maj. le 20 décembre 2018 à 0 h 15 min

Décidément, la semaine est riche en annonces concernant les forfaits des opérateurs. La guerre des prix est plus que jamais entamée. Les grands opérateurs de l’hexagone se renvoient la balle et répondent sans cesse aux offres des concurrents. Hier on a appris que SFR baissait le prix de son forfait Red SFR avant que Sosh ne lui réponde quelques heures plus tard. C’est au tour de Bouygues Telecom de lancer une offensive avec un rabais concernant ses forfaits B&You.

bouygues telecom baisse les prix

Le prix des forfaits B&You revu à la baisse par Bouygues Telecom

En effet, on apprend aujourd’hui que Bouygues Telecom a décidé de baisser le prix de ses forfaits B&You 24/24 (appels, SMS et MMS illimités, les appels illimités vers les fixes de 55 destinations, internet 3 ou 5Go). Ainsi le forfait 24/24 et internet 3Go passe à 14,99 euros par mois contre 19,99 euros par mois auparavant. Cette réduction de 5 euros concerne également le forfait 24/24 avec internet 5Go qui coutera désormais 19,99 euros par mois au lieu de 24,99 euros.

Différentes remarques sont importantes à signaler. Tout d’abord, cette offre n’est destinée qu’aux nouveaux clients et pour une durée de six mois. Si cela vous intéresse, ne perdez pas de temps, l’offre est disponible jusqu’au 13 mars seulement. Bouygues Telecom continue à être omniprésent, après le possible rachat de SFR et la box révolutionnaire qui devrait arriver en septembre. Une stratégie très offensive pour l’opérateur qui espère contrer ses concurrents et attirer de nouveaux utilisateurs.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Nokia va supprimer 460 emplois en France d’ici 2020

Nokia vient d’annoncer un nouveau plan de suppression d’emplois en France. Afin de réduire les coûts, le constructeur finlandais va en effet supprimer 460 emplois en 2019 et 2020, soit 11% de ses effectifs.  Cette suppression de postes concerne uniquement Alcatel-Lucent…