Bouygues augmente le prix de la Bbox Sensation, Android Pie ruine la batterie du Galaxy S9, pli sur l’écran du Galaxy Fold, le recap’

Bouygues Telecom annonce une augmentation de prix pour l’abonnement Bbox Sensation, de nombreux utilisateurs de Galaxy S9 et S8 se plaignent de l’impact négatif d’Android Pie sur l’autonomie de leur smartphone, Samsung met tout en oeuvre pour empêcher que la trace de pli sur l’écran du Galaxy Fold ne se remarque…On fait le point sur les dernières actualités. 

bouygues telecom augmente prix android pie ruine batterie galaxy s9 galaxy fold pli

Trop occupé à baver devant les smartphones pliables annoncés lors du MWC 2019 de Barcelone, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du jour en notre compagnie ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez raté !

Bouygues Telecom augmente le prix de son abonnement Bbox Sensation fibre

L’opérateur de Martin Bouygues a décidé de revoir les tarifs de l’offre internet fibre à terminaison coaxiale (FTTLA) Bbox Sensation à la hausse. Á partir du 27 mars 2019, l’abonnement passe de 40,99 euros par mois (dont 3 euros de location) à 42,99 euros. Bouygues n’offre aucune contre partie en échange de cette augmentation de 2€.

Lire : le prix de l’offre Bbox Sensation fibre augmente

La mise à jour Android 9 Pie ruine l’autonomie de la batterie des Galaxy S9 et S8

D’après certains témoignages, la mise à jour réduit drastiquement l’autonomie de la batterie des deux smartphones, qui viennent de recevoir Android Pie en version stable. D’après SamMobile, Samsung est conscient du bug et devrait déployer un correctif dans les semaines à venir sur tous les Galaxy S9 et S8.

Lire : la mise à jour Android 9 Pie réduit l’autonomie des Galaxy S9 et S8 de 50%

Samsung veut à tout prix cacher la trace de pli sur l’écran du Galaxy Fold

L’écran du Galaxy Fold est traversé par une grosse trace de pli…et Samsung met en oeuvre pour que personne le remarque. Au MWC, le smartphone pliable est ainsi entouré d’une importante structure en verre afin de préserver son petit secret. Celui-ci n’est jamais apparu durant la présentation officielle ou sur les images et vidéos fournies par la marque, laissant croire que le Galaxy Fold est bien sublimé d’un écran parfaitement plat.

Lire : Samsung fait tout pour cacher la grosse trace du pli sur l’écran du Galaxy Fold

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei risque-t-il de disparaitre, privé d’Android et d’ARM ?

Huawei est depuis la semaine dernière la cible d’une avalanche de mauvaises nouvelles : exclue du marché américain par décret, elle n’a plus le droit d’utiliser de technologies américaines. Google ne pourra plus lui donner accès au Play Store et…

Huawei exhorte les Etats-Unis à ne pas sous-estimer la firme

Le PDG de Huawei Ren Zhengfei relativise dans une déclaration accordée à un journal chinois l’effet du décret américain. Selon le responsable, Huawei s’est bien préparé à cette éventualité – et le sursis de 90 jours que la Maison Blanche…

Tesla risque la faillite dans moins d’un an, assure Elon Musk

Elon Musk estime que Tesla risque de faire faillite dans moins d’un an si des mesures extrêmes ne sont pas prises. Afin de sauver le constructeur automobile, le dirigeant a donc annoncé une importante réduction des dépenses du groupe. Il espère ainsi parvenir…

Microsoft Paint sur Windows 10 reçoit de nouvelles fonctionnalités

Microsoft Paint n’est pas mort. L’application de dessin bénéficie même d’une mise à jour qui lui ajoute de nouvelles fonctionnalités d’accessibilité. Elles seront disponibles dans la mise à jour Windows 10 de mai 2019. Avec ces nouvelles options, le clavier…