Bouygues augmente le prix de la Bbox Sensation, Android Pie ruine la batterie du Galaxy S9, pli sur l’écran du Galaxy Fold, le recap’

Bouygues Telecom annonce une augmentation de prix pour l’abonnement Bbox Sensation, de nombreux utilisateurs de Galaxy S9 et S8 se plaignent de l’impact négatif d’Android Pie sur l’autonomie de leur smartphone, Samsung met tout en oeuvre pour empêcher que la trace de pli sur l’écran du Galaxy Fold ne se remarque…On fait le point sur les dernières actualités. 

bouygues telecom augmente prix android pie ruine batterie galaxy s9 galaxy fold pli

Trop occupé à baver devant les smartphones pliables annoncés lors du MWC 2019 de Barcelone, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du jour en notre compagnie ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez raté !

Bouygues Telecom augmente le prix de son abonnement Bbox Sensation fibre

L’opérateur de Martin Bouygues a décidé de revoir les tarifs de l’offre internet fibre à terminaison coaxiale (FTTLA) Bbox Sensation à la hausse. Á partir du 27 mars 2019, l’abonnement passe de 40,99 euros par mois (dont 3 euros de location) à 42,99 euros. Bouygues n’offre aucune contre partie en échange de cette augmentation de 2€.

Lire : le prix de l’offre Bbox Sensation fibre augmente

La mise à jour Android 9 Pie ruine l’autonomie de la batterie des Galaxy S9 et S8

D’après certains témoignages, la mise à jour réduit drastiquement l’autonomie de la batterie des deux smartphones, qui viennent de recevoir Android Pie en version stable. D’après SamMobile, Samsung est conscient du bug et devrait déployer un correctif dans les semaines à venir sur tous les Galaxy S9 et S8.

Lire : la mise à jour Android 9 Pie réduit l’autonomie des Galaxy S9 et S8 de 50%

Samsung veut à tout prix cacher la trace de pli sur l’écran du Galaxy Fold

L’écran du Galaxy Fold est traversé par une grosse trace de pli…et Samsung met en oeuvre pour que personne le remarque. Au MWC, le smartphone pliable est ainsi entouré d’une importante structure en verre afin de préserver son petit secret. Celui-ci n’est jamais apparu durant la présentation officielle ou sur les images et vidéos fournies par la marque, laissant croire que le Galaxy Fold est bien sublimé d’un écran parfaitement plat.

Lire : Samsung fait tout pour cacher la grosse trace du pli sur l’écran du Galaxy Fold



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les SUV pourraient être prochainement privés de pub à la TV

19 députés viennent de déposer une série d’amendements visant à interdire la publicité des SUV à la télévision. Ils considèrent que les constructeurs de ces véhicules n’informent pas suffisamment le consommateur sur la « nocivité de ce type de véhicule sur…

BMW tease le Concept i4, sa très attendue berline électrique

BMW devrait dévoiler une version proche de la production duConcept i4, sa première berline électrique, au salon automobile de Genève qui ouvre ses portes le 3 mars 2020. Une coure vidéo tease ses lignes élancées, sans totalement lever le voile…

Tesla Model Y : les livraisons débuteront en mars 2020

La Tesla Model Y fera ses débuts bien plus tôt que prévu. Tesla a commencé à envoyer les premiers mails annonçant la réception des commandes pour le mois prochain. Le constructeur a une avance considérable sur son calendrier initial qui…