Bouygues augmente le prix de la Bbox Sensation, Android Pie ruine la batterie du Galaxy S9, pli sur l’écran du Galaxy Fold, le recap’

Bouygues Telecom annonce une augmentation de prix pour l’abonnement Bbox Sensation, de nombreux utilisateurs de Galaxy S9 et S8 se plaignent de l’impact négatif d’Android Pie sur l’autonomie de leur smartphone, Samsung met tout en oeuvre pour empêcher que la trace de pli sur l’écran du Galaxy Fold ne se remarque…On fait le point sur les dernières actualités. 

bouygues telecom augmente prix android pie ruine batterie galaxy s9 galaxy fold pli

Trop occupé à baver devant les smartphones pliables annoncés lors du MWC 2019 de Barcelone, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du jour en notre compagnie ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez raté !

Bouygues Telecom augmente le prix de son abonnement Bbox Sensation fibre

L’opérateur de Martin Bouygues a décidé de revoir les tarifs de l’offre internet fibre à terminaison coaxiale (FTTLA) Bbox Sensation à la hausse. Á partir du 27 mars 2019, l’abonnement passe de 40,99 euros par mois (dont 3 euros de location) à 42,99 euros. Bouygues n’offre aucune contre partie en échange de cette augmentation de 2€.

Lire : le prix de l’offre Bbox Sensation fibre augmente

La mise à jour Android 9 Pie ruine l’autonomie de la batterie des Galaxy S9 et S8

D’après certains témoignages, la mise à jour réduit drastiquement l’autonomie de la batterie des deux smartphones, qui viennent de recevoir Android Pie en version stable. D’après SamMobile, Samsung est conscient du bug et devrait déployer un correctif dans les semaines à venir sur tous les Galaxy S9 et S8.

Lire : la mise à jour Android 9 Pie réduit l’autonomie des Galaxy S9 et S8 de 50%

Samsung veut à tout prix cacher la trace de pli sur l’écran du Galaxy Fold

L’écran du Galaxy Fold est traversé par une grosse trace de pli…et Samsung met en oeuvre pour que personne le remarque. Au MWC, le smartphone pliable est ainsi entouré d’une importante structure en verre afin de préserver son petit secret. Celui-ci n’est jamais apparu durant la présentation officielle ou sur les images et vidéos fournies par la marque, laissant croire que le Galaxy Fold est bien sublimé d’un écran parfaitement plat.

Lire : Samsung fait tout pour cacher la grosse trace du pli sur l’écran du Galaxy Fold

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Firefox 66 est disponible : les nouveautés et comment le télécharger

Firefox 66 est désormais disponible au téléchargement. Cette nouvelle version permet notamment de bloquer automatiquement l’autoplay des vidéos, comme Google Chrome le fait déjà. On fait le tour ensemble sur les nouveautés proposées par Mozilla.  Près de deux mois après…

Bug GPS du 6 avril 2019 : comment savoir si vous êtes concerné ?

Le 6 avril 2019, certains GPS connaîtront des dysfonctionnements à cause d’un bug lié au système de numérotation du calendrier des GPS. Ce phénomène se produit tous les 19,7 ans. Les GPS récents intègrent déjà un correctif, mais si vous…

Son iPhone bloque un tir de flèche et lui sauve la vie

Un Australien visé par un tir de flèche a été sauvé par son iPhone, qui a pris l’impact à sa place. Son agresseur, armé d’un arc, l’aurait touché à la poitrine sans la présence du mobile.  Le smartphone est un…