CES 2015 : Boss Phone, surfez en toute sécurité et en tout anonymat !

Boss Phone est le tout premier smartphone de ce genre. C’est une phablette énorme, débloquée pour une multitude d’opérateurs et elle intègre aussi un double emplacement de carte SIM, sans oublier la fameuse fonctionnalité Tor.

Boss Phone

Premièrement, ce smartphone n’a pas une taille habituelle, car son écran est de 7 pouces ce qui est une taille qui correspond plutôt aux tablettes et pourtant c’est bel et bien un smartphone. Cette taille imposante ne va pas forcément plaire au plus grand monde, mais pour les adeptes de phablettes, cela pourrait être une nouvelle étape.

Une chose étonnante, mais sûrement agréable pour une partie d’entre vous, le Boss Phone est compatible avec Apple Music et Apple TV par le biais d’applications pré-installées qui vous permettront de configurer ceci en quelques secondes. Pour les switchers venant d’iOS ou les Android users ne détestant pas Apple, voilà une bonne nouvelle !

Boss Phone

Ce Boss Phone est doté de deux emplacements de carte SIM accompagnés de la fonctionnalité Tor. Pour ceux qui ne connaissent pas ce fameux terme, c’est tout simplement un réseau informatique superposé mondial, cela permet donc de rendre anonymes tous les échanges de données produits en surfant sur internet en cachant l’identité du serveur.

Boss Phone

Selon les concepteurs de ce smartphone, c’est en quelque sorte une réponse au message de prévention d’Ewaed Snowden sur l’espionnage de masse sur nos smartphones, c’est ce pour quoi le Boss Phone intègre une sécurité vis-à-vis des hackers, du vol de données personnelles ainsi que les potentielles attaques d’applications malicieuses ou autres.

Boss Phone

Le pack de ce Boss Phone intègre un certain nombre d’accessoires, on aimerait bien en voir certains d’entre eux dans toutes les boîtes de nos smartphones. Tout d’abord nous avons le classique adaptateur ainsi que le câble USB, autrement dit, le chargeur et des adaptateurs pour les cartes SIM, mais le meilleur c’est bel et bien la housse protectrice directement fournie. Vous pouvez surfer en toute sécurité pour vous, mais aussi pour votre smartphone !

Boss Phone

L’équipe à la tête de ce smartphone nous délivre un tableau comparatif entre son produit, l’iPhone 6 Plus et le Galaxy Note 4. Niveau écran le Boss Phone est doté d’une plus grande taille que l’iPhone mais avec une résolution encore plus grande, encore une fois une plus grosse batterie que l’iPhone et c’est le seul des trois à être doté de Tor. Le rapport qualité/prix est intéressant car le prix de celui-ci est 350$ à 500$ inférieur aux deux autres terminaux.

Boss Phone

Fiche technique du Boss Phone

  • Processeur Mediatek de 8 coeurs Cortex A7
  • Ecran de 7 pouces Super HD (1200×1920)
  • Batterie de 3000 mAh
  • Compatibilité 4G
  • Capteur optique avant de 8 mégapixels
  • Capteur arrière de 2 mégapixels
  • Mémoire Interne de 16 Go
  • Emplacement carte SD
  • Android 5.0 Lollipop

L’équipe à la tête de ce smartphone cherche actuellement des fonds pour pouvoir faire avancer le projet, un objectif de 150.000$ avant le 2 mars. Le prix de départ pour les premiers donateurs est de 275$, soit 231€ puis jusqu’à 355$ pour le reste des acheteurs, ce qui correspond à 298€. Si la collecte de fonds remplit l’objectif des 150.000$, les smartphones seront envoyés au mois d’octobre.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 6 s’était montré très convainquant. L’appareil va faire son apparition dès le 30 octobre 2018 à un prix plus élevé que son prédécesseur. On s’attend à de…

Le OnePlus 6T sera en vente à la Fnac, c’est officiel

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac, révèle la jeune marque chinoise. Habitué à vendre ses smartphones exclusivement en ligne, OnePlus multiplie désormais les partenariats en France. Après un deal avec l’opérateur Bouygues Télécom, le constructeur annonce fièrement l’arrivée…