Borderlands 3 sur PS4 est à un petit prix, profitez-en vite !

 

Envie d'acheter Borderlands 3 à un petit prix ? Sachez qu'il est possible de vous procurer le jeu sur la plateforme PS4 à moins de 7 euros seulement chez trois revendeurs français : Cdiscount, Amazon et la Fnac. Focus sur ce nouveau bon plan !

Borderlands 3 sur PS4 pas cher

Alors que la PS5 est (enfin) arrivée en France depuis le 19 novembre dernier, un jeu sur PS4 en profite pour voir son prix dégringoler.

Le jeu en question concerne Borderlands 3 qui est en effet vendu au tarif de 6,99 euros sur les sites marchands français Cdiscount, Amazon et Fnac. Vous êtes libres de choisir votre revendeur préféré en fonction de la rapidité de la livraison. Au vu du prix indiqué, il est possible que des frais de port s'appliquent dans le cas d'une livraison à domicile.

Pour en revenir au produit, Borderlands 3 est un jeu de tir FPS sorti en septembre 2019. Dans ce 3ème opus de la saga du même nom, le joueur est invité à découvrir de nouveaux mondes et d'affronter ses ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !