Grâce à une ODR, profitez d’un Samsung Galaxy A51 à un bon rapport qualité-prix

Maj. le 1 juillet 2020 à 9 h 53 min

Vous avez prochainement l’intention d’acheter le Galaxy A51 ? Cela tombe bien puisque ce bon plan est fait pour vous. L’enseigne Electro Dépôt propose l’excellent smartphone de Samsung sous la barre des 300 euros grâce à une offre de remboursement.

Samsung Galaxy A51 pas cher via ODR

Après la trottinette électrique Xiaomi M365, c’est au tour d’un autre produit high-tech de faire l’objet d’un bon plan chez Electro Dépôt.

Cette fois-ci, vous avez l’occasion de profiter du Samsung Galaxy A51 à un bon rapport qualité-prix. En effet, le très bon smartphone du géant coréen peut -être obtenu pour 298,90 euros au lieu de 348,90 euros par l’intermédiaire d’une offre de remboursement de 50 € valable pour un achat jusqu’au 31 juillet 2020 inclus, les conditions de cette ODR sont à consulter ici.

Du côté des caractéristiques du téléphone, le Galaxy A51 de Samsung est doté d’un processeur Exynos 9611, d’un écran Full HD+ de 6,5 pouces (résolution 2400 x 1080px), du système d’exploitation mobile Android (avec une surcouche Samsung One UI 2), d’une mémoire vive de 4 Go de RAM, d’un espace de stockage de 128 Go (extensible jusqu’à 512 Go via microSD) et d’une batterie de 4000 mAh compatible charge rapide. Pour en savoir un peu plus sur le produit, vous pouvez consulter notre article consacré au test du Galaxy A51.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
OPPO Find X2 Pro : le compagnon idéal pour le multimédia

L’OPPO Find X2 Pro n’est pas qu’un monstre de puissance doté d’une recharge ultra-rapide. Le smartphone haut de gamme est aussi un formidable outil d’un point de vue multimédia, aussi bien pour consommer que pour créer des contenus. Cet article…

Les Oppo A9 et Reno 2 à prix cassés sur Orange et Sosh

Vous souhaitez vous procurer le Oppo A9 et/ou le Oppo Reno 2 ? Profitez de ce nouveau bon plan où les deux excellents smartphones du constructeur chinois sont à prix cassés sur la boutique en ligne Orange et sa filiale…