La manette Xbox One avec son adaptateur sans fil est (encore) à un très bon prix

Maj. le 29 juin 2020 à 14 h 44 min

Voici une bonne affaire pour les possesseurs d’une console Xbox ! Amazon France propose en ce moment sur son site en ligne une belle réduction sur la manette sans fil avec son adaptateur.

manette Xbox One pas chère avec adaptateur sans fil

Si vous avez raté le précédent deal à la Fnac, voici une belle occasion de vous rattraper avec ce nouveau bon plan Amazon.

En effet, la manette Xbox One disponible dans un coloris noir est vendue au tarif promotionnel de 44,99 euros chez le géant du commerce ligne ; soit 15 euros de moins par rapport à son prix de vente conseillé. Cette remise immédiate est valable pour tous les membres Amazon et les frais de port sont offerts pour toute réception du produit à domicile. L’offre étant à durée indéterminée, il est conseillé de ne pas trop tarder pour en profiter.

Pour rappel, il s’agit de la manette nouvelle version du constructeur Microsoft qui est fournie avec un adaptateur Bluetooth et qui peut être utilisée avec un PC tournant sous le système d’exploitation Windows 10. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser l’adaptateur avec une tablette ou un ordinateur portable et de connecter jusqu’à 8 manettes simultanément. Pour terminer, la manette mesure 18,1 x 17,5 x 7,1 cm et affiche un poids de 299 grammes.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !