Jabra Elite Active 65t : les écouteurs sans fil sont à un bon prix pour les soldes d’hiver 2021

 

Voici une bonne affaire pour ceux qui ont un budget de moins de 90 euros en vue d'un achat d'une paire d'écouteurs sans fil. Dans le cadre des soldes d'hiver 2021, les excellents Jabra Elite Active 65t sont à -40% chez Amazon.

écouteurs Jabra Elite Active 65t en soldes

Vous avez exactement jusqu'au vendredi 29 janvier prochain pour vous procurer en promotion les Jabra Elite Active 65t sur la version française du site Amazon à l'occasion des soldes d'hiver 2021.

Ainsi, au cours de la durée limitée, les écouteurs du constructeur danois sont au prix de 89,99 euros au lieu de 149,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 60 euros de la part du site marchand. Les frais de port pour une livraison à domicile sont bien sûr offerts et il est possible de payer la paire d'écouteurs en 4 fois sans frais par carte bancaire (soit 4 mensualités de 22,50 euros chacune).

À propos des Elite Active 65t, les écouteurs de la marque Jabra sont équipés de la technologie à quatre microphones. D’un poids de 65 grammes, les accessoires sans fil compatibles avec le Bluetooth 5.0 embarquent une autonomie maximale de 15 heures grâce à l’étui de chargement fourni. Une charge rapide de 15 minutes offre jusqu'à 1 heure 30 d'autonomie. Avec l’indice d’étanchéité IP56, les écouteurs sont résistants à la poussière et aux éclaboussures d'eau. Enfin, les écouteurs sont fournis avec une boite de chargement, un câble micro USB, 3 paires d'embouts en silicone et un guide de démarrage rapide.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !