Bon prix sur le Huawei Nova 5T via une ODR Bouygues Télécom

Si vous recherchez le Nova 5T dans sa version 128 Go à moins de 250 euros, alors ce bon plan pourrait vous intéresser. Par l’intermédiaire d’une offre de remboursement, le smartphone de chez Huawei voit son prix de revient à 249 euros au lieu de 299 euros.

Huawei Nova 5T pas cher

Alors que la Fnac propose toujours le Huawei Nova 5T avec une enceinte stéréo sous forme de pack, la boutique en ligne Bouygues Télécom permet à ses clients de se procurer le téléphone seul à un bon prix.

Ainsi, jusqu’au dimanche 10 mai 2020 inclus, le Nova 5T est vendu au tarif de 249 euros chez l’opérateur mobile. Le prix comporte une offre de remboursement de 50 euros dont les conditions sont à consulter ici. Le dossier complet doit être envoyé avant le 10 juin 2020 et le remboursement par virement bancaire se fera dans un délai de 8 semaines maximum.

À propos des caractéristiques, le Huawei Nova 5T, qui est proposé dans un coloris noir, est doté d’un écran FHD+ de de 6,26 pouces, d’une mémoire vive de 6 Go de RAM, d’un espace de stockage de 128 Go, d’un processeur HiSilicon Kirin 980 Octo-Core et de 6 Go de RAM. Côté photo, on retrouvera un capteur principal de 48MP (f/1.8) + 16MP (f/2.2) + 2MP (f/2.4) + 2MP (f/2.4) et un capteur secondaire de 32MP (f/2.0).

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
OPPO Find X2 Pro : le compagnon idéal pour le multimédia

L’OPPO Find X2 Pro n’est pas qu’un monstre de puissance doté d’une recharge ultra-rapide. Le smartphone haut de gamme est aussi un formidable outil d’un point de vue multimédia, aussi bien pour consommer que pour créer des contenus. Cet article…

Les Oppo A9 et Reno 2 à prix cassés sur Orange et Sosh

Vous souhaitez vous procurer le Oppo A9 et/ou le Oppo Reno 2 ? Profitez de ce nouveau bon plan où les deux excellents smartphones du constructeur chinois sont à prix cassés sur la boutique en ligne Orange et sa filiale…