JBL Go 3 : l’enceinte Bluetooth est à un bon prix chez Orange

 

Au cours d'une durée très limitée, l'opérateur Orange permet à ses clients de profiter d'une réduction de 10 euros sur l'achat de la JBL Go 3. Grâce à cette remise, le prix de l'enceinte Bluetooth passe sous les 30 euros. On fait le point sur ce nouveau bon plan dans la suite de l'article.

JBL Go 3 en promotion

C'est à l'occasion d'une vente flash prenant fin le mercredi 9 juin 2021 que la boutique en ligne Orange propose la JBL Go 3 à prix réduit. Disponible en plusieurs coloris, l'enceinte Bluetooth est vendue à 29,99 euros au lieu de 39,99 euros ; soit 10 euros de remise immédiate de la part du numéro un des télécoms.

Sortie en octobre 2020, la JBL Go 3 a été conçue pour être emmenée partout. Dotée d'un design moderne et d'une taille compacte, l'enceinte dispose d'une autonomie maximale de 5 heures en une seule recharge. Etanche contre l'eau et la poussière grâce à l'indice de protection IP67, l'appareil peut être relié en sans-fil via le Bluetooth. Cela permet à la Go 3 d'être appairée à un smartphone ou une tablette afin de diffuser les morceaux musicaux. Au niveau de ses autres spécifications techniques, l'accessoire embarque une puissance de sortie de 4,2 W RMS et une réponse en fréquence de 110 Hz. Enfin, l'enceinte mesure 87,5 x 75 x 41,3 mm et pèse 209 grammes.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !