Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 : précommandez le jeu à un bon prix

 

Annoncé pour le jeudi 12 novembre 2020, Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 est disponible en précommande. Il est possible de se procurer le jeu vidéo au meilleur prix sur la Fnac.com, et avec 10 euros offerts pour les adhérents.

Assassins Creed Valhalla sur PS5 en précommande

Les fans de la saga Assassin’s Creed devront encore patienter quelques jours avant la sortie officielle de l’opus Assassin’s Creed Valhalla.

À cette occasion, l’enseigne de la Fnac propose à ses clients de se procurer l’édition standard du jeu pour PS5 au tarif de 54,99 euros. En plus de cet achat, les adhérents titulaires de la carte Fnac verront leurs comptes clients automatiquement crédités de 10 euros. Avec ce bonus, le prix de revient du jeu est de 44,99 euros.

Pour information, l’opération de précommande en lien avec le jeu est associée à la mention plus bas prix. Cela signifie que, en cas de baisse ou de hausse du prix du produit entre le jour de la précommande et celui de sa date d’expédition, l’acheteur sera automatiquement facturé au prix le plus bas.

À propos du jeu, ce dernier invite le joueur à incarner Eivor, un féroce guerrier viking déchiré entre son devoir envers son frère Sigurd et sa quête personnelle de gloire. Chassé de Norvège par des guerres sans fin et des terres infertiles, le clan d’Eivor devra se construire un avenir parmi les royaumes brisés d’Angleterre. Durant ce périple, Eivor devra faire face à des figures emblématiques telles que des rois saxons et les belliqueux fils de Ragnar Lothbrok ainsi qu’une mystérieuse et terrible menace pesant sur le destin de l’Angleterre. Pour vous donner l’eau à la bouche, découvrez ou redécouvrez la bande-annonce officielle.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !
bons plans black friday fnac darty
Black Friday Fnac Darty : le top des offres pour s’équiper sans trop payer

L’avènement de Fnac Darty a ébranlé le secteur de l’e-commerce. L’entreprise française enchaîne les bons plans afin de séduire les clients. À l’approche du Black Friday, sa stratégie commerciale se renforce davantage. Elle mise sur une série de promotions exceptionnelles…