MacBook Air M1 : l’ordinateur portable d’Apple est à un bon prix chez Boulanger

 

Le nouveau MacBook Air avec la puissante puce M1 fait l'objet d'un bon prix chez Boulanger. Le site marchand français propose en effet l'ordinateur portable d'Apple à exactement 1069 euros. On fait le point sur cette offre dans la suite de l'article.

MacBook Air M1 chez Boulanger

Si vous avez un budget ne dépassant pas les 1100 euros pour l'acquisition du nouveau MacBook Air, sachez que l'ordinateur portable de la marque à la pomme bénéficie d'une offre intéressante chez un revendeur français.

Sur le site Boulanger, le MacBook Air avec un processeur M1 et un SSD de 256 Go est au tarif de 1069 euros au lieu de 1129 euros ; soit une remise immédiate de 60 euros de la part du site e-commerce. Pour moins de 200 euros supplémentaires, il existe le modèle 512 Go de l'appareil qui est proposé par Amazon et Cdiscount.

Pour rappel ou à titre d'information, le MacBook Air (2020) est équipé d'un écran rétroéclairé par LED de 13,3 pouces avec la technologie IPS et une résolution native de 2 560 x 1 600 pixels. Il est aussi doté d'une mémoire vive de 8 Go de RAM et d'une batterie en Lithium lui permettant d'être autonome pendant une durée maximale de 18 heures. Besoin de plus d'informations sur le PC portable ? N'hésitez pas à consulter notre article consacré au test de l'Apple MacBook Air (2020).

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !