Bon plan : Vidéoprojecteur laser Xiaomi Mi Ultra Short 5000 Lumens à 1368 €

Pour les personnes cherchant un vidéoprojecteur haut de gamme, sachez que le modèle haut de gamme Xiaomi Mi Ultra Short 5000 Lumens fait l’objet d’une promotion plutôt intéressante du coté de l’enseigne en ligne GearBest. Grâce à un code promotionnel, son prix passe de 1557 euros à 1368.43 euros soit une réduction de 188,57 euros. Ce dernier ayant un nombre d’utilisation limité, il ne faudra pas trop tarder si vous voulez avoir le votre à ce prix avantageux.

videoprojecteur xiaomi mi ultra
videoprojecteur xiaomi

Xiaomi, que l’on ne présente plus, est aussi bien présent sur le marché des smartphones, tablettes, drones, et autres appareils connectés en tout genre. Le constructeur chinois produit également des vidéoprojecteurs. Celui faisant l’objet de cette promotion n’est autre que le modèle haut de gamme du constructeur chinois, le Xiaomi Mi Ultra Short 5000 Lumens. Il s’agit d’un vidéoprojecteur laser à focale courte. Comprenez par là qu’il ne lui faut que très peu de recul (50 cm du mur) pour afficher une image pouvant atteindre une diagonale maximale de 150 pouces (3.80 mètres) ou au minimum de 42 pouces (109cm).

Mi Ultra Short 5000 Lumens : le vidéoprojecteur haut de gamme par Xiaomi

Concernant la partie technique, il affiche une définition native de 1920 x 1080 pixels et peut également traiter du contenu 4K mais l’affichera en Full HD. Pour ce qui est de la luminosité, on est sur du 5000 lumens, avec un contraste compris entre 2500 : 1 et 3500 : 1. Pas besoin forcément donc de devoir l’utiliser dans l’obscurité totale. La durée de vie de la lampe est de 25 000 heures, soit 32 ans pour une utilisation quotidienne de 2 heures.

L’interface tourne sous MIUI TV et Android 6.0. Elle est à la base en chinois, mais il est possible de la paramétrer en anglais en installant ce fichier .APK. Le Xiaomi Ultra Short 5000 Lumens est animé par un processeur  Quad-Core 64 bit T968 Cortex-A53 4-core cadencé à 1.8GHz et épaulé par 2 Go de mémoire RAM. Pour ce qui est du stockage interne, il dispose de 16 Go (eMMC). La connectivité propose le support du WiFi 2,4 & 5 GHz et du Bluetooth 4.0. La partie son n’a pas été laissé de coté puisqu’on retrouve également trois haut-parleurs qui assurent un son de qualité certifié DTS et Dolby Digital. L’appareil de Xiaomi nous rappelle le vidéoprojecteur de Sony présenté au CES 2018 qui dispose de fonctionnalités similaires, sauf que celui-ci coûte 30.000 dollars ! Le chinois frappe fort avec un tarif bien plus attractif.

Enfin, au niveau de la connectique, vous avez 2 sorties HDMI 2.0, un port USB 3.0, un port USB 2.0, un port ARC, une sortie audio, deux SPDIF ainsi qu’un port Ethernet. Plutôt bien fourni donc. Pour l’avoir à 1517 euros au lieu de 1612 euros, il vous suffit une fois connecté à votre compte GearBest et ce dernier ajouté dans votre panier de renseigner le code promo GB$MIPRO. Concernant la livraison, elle est gratuite vers la France. Nous vous conseillons de choisir le mode « EU Priority Line ». Le délai pour le recevoir est très court : entre 10 – 20 jours ouvrés.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !