Bon plan : Vélo électrique pliable Xiaomi Qicycle TDR01Z à 732,05 €

Maj. le 10 octobre 2018 Ă  11 h 52 min

Si vous ĂŞtes plutĂ´t vĂ©lo que trottinette Ă©lectrique, sachez qu’il est possible de se procurer dans le cadre d’une vente flash le vĂ©lo Ă©lectrique pliable Xiaomi Qicycle TDR01Z Ă  732,05 €. Il faut se tourner vers l’import pour en profiter, en passant par le site de l’enseigne en ligne TomTop. 

qicycle-xiaomi-pas-cher-tomtop

ÉlaborĂ© dans un alliage d’aluminium lui permettant d’ĂŞtre très lĂ©ger (14.5kg), le vĂ©lo Ă©lectrique Xiaomi Qicycle est Ă©galement pliable pour facilement ĂŞtre transportĂ© dans le coffre d’une voiture par exemple. Supportant une charge maximale de 100 kg, il revendique une autonomie pouvant atteindre jusqu’Ă  40 km avec une vitesse de pointe comprise entre 25 et 30  km/h.

Un moniteur LCD placé au niveau du guidon nous donne des informations précises sur la vitesse, la distance parcourue ou bien encore le nombre de calories que vous avez brûlées. Très complet, il embarque 4 modes pour différents besoins tels que mode fitness, mode économique, mode balance, mode turbo.

Pour profiter de ce bon plan TomTop, il suffit de vous rendre sur le lien prĂ©sent ci-dessous et de renseigner le code promo CMXIAOMI dans le champ prĂ©vu Ă  cet effet. Enfin, cerise sur le gâteau, la ivraison est gratuite et le dĂ©lai de livraison très court varie entre 3 – 5 jours ouvrĂ©s. Seuls 150 exemplaires sont concernĂ©es par ce bon plan. Premiers arrivĂ©s, premiers servis.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !