Bon plan Switch : excellent prix sur la carte microSDXC SanDisk 128Go

 

Etendez la mémoire de votre Switch avec une carte SanDisk à moins de 20 euros ! Chez Amazon, la microSDXC d'une capacité de stockage de 128 Go compatible avec la console de Nintendo est à exactement 18,79 euros.

carte SanDisk pour Nintendo Switch 128 Go

Vous savez certainement que la console Nintendo Switch embarque un espace de stockage natif de 32 Go. Pour améliorer la mémoire, il existe un slot qui permet d'insérer une carte microSD.

Et en ce moment, Amazon vous permet d'acheter la carte UHS-I SanDisk de 128 Go à 18,79 euros au lieu de 42,99 euros ; soit une remise immédiate de 24.20 euros de la part du géant du commerce en ligne. Pour information, des frais de port de 4,99 euros sont ajoutés dans le cas d'une livraison standard à domicile. Sinon, le livraison standard en point relais permet de ne payer ces frais de port supplémentaires.

La carte microSDXC du constructeur SanDisk (référence est SDSQXAO-128G-GNCZN) qui est disponible dans un coloris rouge embarque une vitesse de lecture avoisinant les 100 Mo/s et une vitesse d’écriture atteignant les 90 Mo/s. Hormis la sauvegarde des jeux, vous aurez la possibilité de stocker des captures et des enregistrements d’écran. Pour terminer, la carte mémoire affiche des dimensions de 1 x 15 x 11 millimètres.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !