Bon plan Joy-Con : la paire de manettes Switch est à un super prix chez Carrefour

 

Profitez de ce bon plan Carrefour pour vous procurer des Joy-Con pour console Switch à un super prix. Grâce à une offre promotionnelle, l'enseigne de la grande distribution vous permet de les avoir pour moins de 50 euros. Tous les détails du nouveau deal sont à consulter dans la suite de l'article.

manettes Joy-Con sur Switch chez Carrefour

C'est à l'occasion d'une offre à durée indéterminée que Carrefour permet à ses clients d'obtenir une paire de Joy-Con à prix réduit.

Actuellement, les fameuses manettes pour Switch qui sont disponibles en plusieurs coloris au choix sont au tarif de 54,95 euros au lieu de 64,95 euros sur le site de l'enseigne. Les accessoires de la console Nintendo peuvent revenir à un prix de revient de 49,95 euros. Les 5 euros de réduction iront directement sur la cagnotte de la carte de fidélité Carrefour. Pour rappel, cette carte est gratuite et peut être obtenue en ligne ou dans un magasin de l'enseigne.

Conçues exclusivement pour la Nintendo Switch, les Joy-Con fonctionnent comme une manette traditionnelle, mais séparées. Elles permettent aux gamers de la console portable de faire une session multijoueur. Les Joy-Con peuvent être tenues verticalement ou horizontalement pour jouer, mais il est aussi possible d'utiliser les deux à la fois en en tenant une dans chaque main. Les dragonnes Joy-Con fournies doivent être attachées et enfilées autour des poignets.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !