Maj. le 6 septembre 2019 Ă  16 h 31 min

Les manettes filaires pour Xbox One et PC (ou Nintendo Switch) sont Ă  des bons prix du cĂ´tĂ© de l’enseigne en ligne de la Fnac. Les modèles sont variĂ©s et les prix dĂ©butent Ă  19.99 euros.

Manette-Xbox-One-et-PC-filaire-PDP-Noir-corbeau

La manette filiaire PDP pour Xbox One ou PC est disponible en deux coloris : Noir Corbeau ou Vert. Elle dispose de poignĂ©es anti-dĂ©rapantes avec boutons arrières et gâchettes ergonomiques, et sont aussi dotĂ©es de vibrations et gâchettes Ă  impulsion. Elle dispose Ă©galement d’une entrĂ©e audio 3,5 mm et un contrĂ´le des volumes du jeu et du chat directement sur la manette. Vous pourrez aisĂ©ment jouer depuis votre canapĂ© ou fauteuil grâce Ă  son câble dĂ©tachable (fourni) d’une longueur de 2.40 mètres. Enfin, sachez qu’elle est compatible avec les consoles de jeu Xbox One, Xbox One S, Xbox One X et les ordinateurs tournant sous le système d’exploitation Windows.

Pour celles compatibles avec la Nintendo Switch, on a plus de choix au niveau des coloris :

  • Smash Pad Pro Zelda Blanc
  • Smash Pad Pro Link Noir
  • Smash Pad Pro Luigi Edition
  • Smash Pad Pro Peach Edition
  • Edition Super Mario Star Noire
  • Super Smash Bros Super Mario Rouge

Avec cette manette Pro inspirée de la GameCube, personnalisez votre style de jeu en jouant avec le C-Stick traditionnel ou remplacez-le par un stick taille réelle au design innovant et détachable. Le câble USB de 3 mètres vous laisse beaucoup d’espace de jeu et vous permet de rester connecté pendant les moments cruciaux de la bataille.

A découvrir en jeux vidéo : Nintendo Switch + Dragon Ball FighterZ + Sushi Striker + Multi-kit Nintendo Labo Toy-Con à 319 € sur la Fnac

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !