Bon plan Dyson : l’aspirateur V11 Parquet Extra (déjà) en baisse de prix

 

À peine sorti et déjà en promotion ! En ce moment, Boulanger permet à ses clients de se procurer le V11 Parquet Extra qui fait l'objet d'une baisse de prix. L'aspirateur balai de Dyson bénéficie en effet de 100 euros de réduction.

Dyson V11 Parquet Extra en promotion

Profitez de ce bon plan Boulanger pour vous équiper du performant aspirateur balai V11 Parquet Extra de Dyson à prix réduit. Il est possible de l'avoir sur le site marchand à 499 euros au lieu de 599 euros (tarif conseillé par le site du constructeur) ; ce qui fait une remise immédiate de 100 euros.

Parmi les fonctionnalités de cet aspirateur balai (qui fait aussi office d'aspirateur à main), on retrouve un notamment un moteur Hyperdymium avec près de 125 000 tours/minute et la technologie Radial Root regroupant 14 cyclones qui génèrent une force de 79 000 g pour projeter la poussière dans le bac sans obstruer le filtre.

Conçu pour les sols, les meubles et les hauteurs, le Dyson V11 Parquet Extra est équipé d'un collecteur de poussières d'une capacité de 0,76 litre. L'appareil embarque une autonomie estimée à 60 minutes (pour un temps de charge de 4,5 heures). Le V11 Parquet Extra est livré un chargeur, un long suceur avec détachement facile, une mini brosse motorisée, un clip de rangement, un rouleau de nettoyage doux, une mini brosse douce, un support mural et un accessoire deux en un.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !