Bon plan : Console de jeu, mini Notebook GPD Win2 à 588 €

L’enseigne en ligne TomTop propose une vente flash pour se procurer la console de jeu, mini notebook GPD Win2 pour 588 euros. Il s’agit de la version embarquant 128 Go de mĂ©moire interne et 8 Go de mĂ©moire RAM. Un bon plan pour les personnes Ă  la recherche d’un appareil permettant de jouer faisant Ă©galement office de notebook. 

Original GPD Win2 Game Console Mini Notebook

Cette console de jeu faisant également office de Notebook propose un écran tactile de 6 pouces de définition 1280×720 pixels. Ce dernier embarque un processeur Quad Core M3-7Y30 d’Intel, 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne (SSD au format M.2) extensible via un lecteur de cartes MicroSDXC. Avec ses 2 batteries de 4 900 mAh, il revendique une autonomie de 6 heures en session de jeu. Le Bluetooth 4.2 est également de la partie, pour pouvoir par exemple connecter des écouteurs sans fil.

Le GPD Win 2 fonctionne sous Windows 10 et est beaucoup plus adapté aux jeux 2D et les émulateurs de jeux comme Megadrive, Super NES ou PlayStation. Coté connectique, on retrouve une prise USB, une prise Mini HDMI ainsi qu’une prise jack 3,5 mm. Enfin, le Le GPD WIN 2 est le premier ordinateur de poche à prendre en charge la charge rapide PD 2.0, ce qui permet de recharger la batterie à moitié pleine en 45 minutes.

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !