Bon plan Bouygues Telecom : la 4G gratuite et sans engagement pendant 1 mois

Maj. le 11 octobre 2018 Ă  11 h 39 min

A l’occasion du lancement de son réseau 4G, Bouygues Telecom propose deux opérations promotionnelles bien sympathiques puisque tandis que la première permet de bénéficier d’un forfait 4G gratuitement et sans engagement pendant une durée d’un mois, à condition de disposer d’un smartphone compatible, la seconde consiste à offrir la gratuité de l’internet mobile 3G, 3G+ et 4G à tous ses abonnés actuels durant tout le week end.

Deux offres bien distinctes dont l’une a pour objectif de recruter de nouveaux clients tandis que la seconde tend avant tout à faire le buzz et à fidéliser sa clientèle actuelle et la pousser, pourquoi pas, vers la 4G.

Olivier Roussat, PDG de Bouygues

Bouygues Telecom fait essayer son réseau 4G gratuitement

Pour profiter de l’offre permettant d’utiliser le réseau 4G de Bouygues Telecom gratuitement pendant une durée d’un mois, il vous suffit de disposer d’un smartphone compatible 4G LTE, que vous soyez client de l’opérateur ou non.

Si c’est le cas, vous n’avez alors plus qu’à vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom entre le 1er octobre et le 17 novembre 2013 et a en faire la demande. Vous sera alors remis une carte SIM vous permettant de vous connecter au réseau très haut débit de l’opérateur pendant une durée d’un mois gratuitement et sans engagement.

Parallèlement à cette offre d’essai, l’accès aux réseaux 3G, 3G+et 4G de Bouygues Telecom sera entièrement gratuit durant le week end allant du 5 au 6 octobre 2013 pour tous les abonnés de l’opérateur. Autrement dit, durant cette période de deux jours votre utilisation de l’internet mobile ne sera pas décomptée de votre Fair Use mensuel. A noter que cette option est également ouverte aux abonnés dont le forfait ne comprend habituellement pas d’internet mobile.

Pour en profiter, il vous suffira d’éteindre et de rallumer votre smartphone le samedi 5 octobre, au matin pour activer l’utilisation gratuite du réseau.

RĂ©agissez Ă  cet article !
Abonnez-vous gratuitement Ă  la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !