Maj. le 6 septembre 2019 à 17 h 11 min

Le Fire Stick TV d’Amazon permet de diffuser des contenus multimédias tels que des vidéos, de la musique mais aussi des jeux vidéo. Il se place comme concurrent direct au Chromecast de Google et propose des fonctionnalités assez similaires. Il est aujourd’hui en promo à 29,99 € au lieu de 59,99 €. 

fire tv stick basic edition

Tournant sous son propre OS propriétaire, Fire OS, le Fire TV Stick d’Amazon est livré avec une télécommande permettant de contrôler et lire facilement tout le contenu que vous voulez. Il suffit de brancher votre Fire TV Stick Basic Edition pour pouvoir l’utiliser en quelques minutes seulement.

Via ce dernier, vous avez accès au service Prime Video, Netflix et à plus de 4 000 applications et jeux. Vous avez également la possibilité d’accéder à des millions de sites Web tels que YouTube, Facebook et Reddit grâce à des navigateurs comme Silk et Firefox. Embarquant un processeur quadricœur, un espace de stockage de 8 Go et 1 Go de mémoire RAM, l’expérience en streaming se révèle être rapide et fluide, tout comme pour les jeux et diverses applications.

Enfin, si vous êtes membre Prime, sachez que vous bénéficiez d’un accès illimité au contenu Prime Video, dont les séries The Man in the High Castle, American Gods et The Grand Tour. Etant habituellement réservée aux membres Prime, cette promo est aujourd’hui disponible pour tout le monde. Profitez-en vite !

A découvrir aussi : Les meilleures offres et promos d’Amazon

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
French Days 2020 : les meilleures offres TV à ne pas rater

Les French Days 2020 tombent à pic pour les personnes désirant s’équiper d’une nouvelle TV 4K. Plusieurs enseignes du e-commerce proposent durant l’événement une multitude de références allant de l’entrée de gamme au très haut de gamme. Pour vous aider…